twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Beauté › Troc entre nous

SWAP VIDE PLACARD avec Cottleya

Coucou les filles, Comme vous le savez sans doute, je cherchais une volontaire pour faire un swap spécial vide placard. Cottleya a répondu présente On s'est donc mise d'accord sur le nombre de produits entamés à envoyer (8), on a échangé des mails sur nos goûts, type de peau.... 20 jours...

SWAP VIDE PLACARD

Bonjour les filles, Comment ça va? Ici Grand soleil depuis plusieurs jours, ça fait plaisir Ce soir la finale, vous regarderez? Moi non je serais au travail, j'ai échangé pour que mon collègue puisse regarder le match, mais bon je ne suis pas une passionnée de football. Comme le titre...

troc avec prettywoman

Coucou les filles, Comme vous le savez sans doute, j'ai mis en troc ma palette MARC JACOBS La voici On s'est mise d'accord avec Prettywoman pour un faire un troc ensemble. En effet elle est une addict des palettes VOICI ce que j'ai reçu, comme vous pouvez le voir tout était dans le vanity et tout...

Une palette Marc jacobs ça vous dit?

Bonjour les filles, Me revoilà, j'ai bien déménagé (5 jours et déjà internet) et j'ai un P.C tout neuf, les articles peuvent reprendre J'espère que vous êtes contentes de me retrouver régulièrement, moi je suis impatiente!!!! J'ai encore quelques petites choses à faire comme installer...

Un troc ça vous dit?

Bonjour les B.À, Comment ça va ce jour? Bonne reprise pour celles qui reprennent le travail ce jour comme Cia24! Je suis en train de faire du rangement, donc du coup un concours va être mis en place Sinon j'ai 3 produits que j'aimerai troquer: La crème anti âge global de chez Yves rocher...

My First Swap et pas des moindre <3 (1ére partie)

Coucou les filles, depuis mes débuts sur ce site en mars 2014, je rêvais de faire des swaps!!!! Chose faite!!!!!hihihihihihihi! Qu'est ce que le SWAP? En anglais swap veut dire échange...Il s'agit d'un concept plutôt sympa qui nous permet de fixer un budget entre deux ou plusieurs personnes et...

cette B.A je vous jure....

Bonsoir les B.A, Aujourd'hui je voulais vous faire part d'une information sur une B.A! Vous connaissez le blog Folie Parfums de Pigletine? http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/folie-parfums-2032-0.php J'ai une info de la plus haute importance à vous faire partager!! Hé bien faites attention...

petits achats chez une B.A :)

Bonsoir les filles, Il y a peu une B.A Valentine vidait ses tiroirs! Elle mettait en vente divers produits neufs à 2€ pièce fdp inclus! J'ai craqué mais pour la modique somme de 6€! une poudre bronzante my Little Beauty une ombre à paupières fardel couleur chocolat une huile pailletée...

troc deux vernis kiko contre....

Coucou les filles, Ayant acheté deux vernis chez Kiko la semaine dernière mais n'étant pas convaincue, j'ai décidé de les échanger. En effet, j'ai succombé à plusieurs produits (voir l'article http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-achat-chez-kiko-745413-0.php# ) Sauf qu'à la...

troc avec bbtesteuse partie2

coucou les filles, Comme vu sur le précédent article j'ai fait un troc avec Laetitia http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/smile-and-co-by-laetipro-12525-0.php J'ai échangé un blush benefit contre un trio de Soins. En effet niveau make up j'en ai plus que raison, mais niveau soin je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha