twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

Articles de chacha62 dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

ce que ma swappée a reçu!

Re bonsoir, Après avoir découvert ce que j'ai reçu je vous laisse voir ce que Julie a reçu! Allez lui faire un petit coucou, en plus très prochainement elle va organiser un concours http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-enorme-swap-avec-la-super-chacha-754662-0.php#newcomment...

mon dernier achat sur le site Sephora

Bonsoir les B.A Ce soir j'ai fait un achat sur le site SEPHORA Hé oui quand je suis lancé je ne m'arrête plus!! IL fallait faire un achat de 80€ pour bénéficier de la summer box avec ses 12 miniatures !!! j'ai craqué hihihihihi J'ai acheté différents produits: un coffret de parfum pour...

1ere sélection sur le site youzz

Coucou les filles, Je viens d'être sélectionnée pour participer à la première campagne de la marque SUMOL. Ce qu'en dit youzz: Cette toute première campagne au sein de notre communauté française offre à 100 youzzers™ l'opportunité de goûter un nouveau soda aux goûts exotiques et...

faites de la place pour ma coiffeuse!

Coucou les filles, La semaine dernière j'ai reçu plusieurs meubles d'Ikea dont ma coiffeuse que j'ai montée hier! La photo de présentation c'est la coiffeuse montée Elle est trop mignonne, et facile à monter bravo Ikea car souvent c'est le parcours du combattant (manque des vis ou des trous...

Derniers jours sur CCB :'(

Bonsoir les B.A, le site les créateurs de beauté fermera ses portes définitivement très bientôt On a toutes commandé au moins une fois, et ce site nous a suivi pendant nos jeunes années! C'est pour ça que j'ai été obligée (j'exagère un peu!) de faire une dernière commande . Plutôt...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaCha