twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

Articles de lescosmetonautes dans la rubrique Beauté › Cheveux

Vis ma vie de Blogueur Beauté: l’expérience popup Store Klorane à Lille ! (+ mini concours)

Hello les BA ! Comment allez vous ? J'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé :) Moi, de mon côté je suis allé faire un tour dans un institut capillaire mobile . Accompagné de deux de mes amis, j'ai vécu l'expérience du popup store éphémère de la marque Klorane . Installé...

Revue produit: Test du nouveau shampoing sec teinté de Klorane !

Coucou les BA ! On se retrouve pour ce nouvel article capillaire sur la dernière nouveauté des laboratoires Klorane , j'ai nommé le shampoing sec teinté . Vous allez le voir, sa teinte est assez surprenante et si vous avez déjà utilisé ou aimé les autres shampoings secs de la même marque...

Adieu démangeaisons et cheveux secs avec les shampoings d'Eucérin !

Coucou les BA ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes shampoings du moment. Voilà un petit moment que je voulais vous en parler. C'est chose faite avec ma routine de soin capillaire avec les shampoings des laboratoires Eucérin . Je vous propose donc de découvrir deux shampoings...

Capillaire: La gamme aux fibres de Lin pour du volume aérien !!!

Salut les filles de BA ! Je vous reviens aujourd'hui avec un nouvel article capillaire ! C'est l'été, on a toutes et tous envie de légèreté, de cheveux qui vont grès du vent et des coiffures les plus aériennes. Mais,...peut être manquez-vous de volume ou de densité ? Figurez vous que j'ai...

Réparer ses cheveux sans chi-chi avec CHI : Trousse Keratin travel set

Coucou les Beautylicious Addict ! On reparle cheveux avec une gamme venue d'outre Atlantique. Le soleil, je l'espère, va bientôt réapparaitre et il vous faudra de bonnes armes cet été pour pouvoir réparer ces dégâts. Pourquoi ne pas tenter la gamme CHI à base de kératine et tester la...

One Week Test: Elseve Fibralogy, le layering capillaire densité façon L'Oréal !

Coucou les BA ! Aujourd'hui je vous retrouve pour parler cheveux au travers d'un article " One week Test " sur la nouvelle gamme Fibralogy de Elsève L'Oréal . Fibralogy ou comment gagner en densité, volume et douceur pour des cheveux plus forts, plus sain et plus beaux !!! Vous voulez tout...

Batiste/Klorane: le match des shampooings secs !!!

Coucou tout le monde ! On se retrouve de nouveau pour un match au sommet entre deux shampooings secs de deux grandes marques connues: Klorane et Batiste Alors, selon vous ? Quel est mon grand gagnant : venez découvrir tout ça par ici !! Bisous poudrés, cheveux shampooinés !! F...

Revue Produits : 4 shampooings secs au banc d'essai

Salut les Cosmétonautes !!! Manon vous livre ici son test de 4 shampooings secs archi connus: Pour connaitre son avis, un seul lien à suivre : http://lescosmetonautes.over-blog.com/2014/03/les-shampoings-secs-kezaco.html Bisous tout doux!! F&M
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !