twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

Articles de lescosmetonautes dans la rubrique Divers

100ème article: Gagne ton coffret Embryolisse ou ton contour des yeux secret de maquilleurs (victoire de la beauté 2014 !!)

Coucou les BA ! Je vous retrouve aujourd'hui pour fêter le 100ème article du blog, comme il se doit. J'ai décidé de vous faire plaisir en mettant en jeu deux petites choses, qui, je l'espère vous feront plaisir. Il s'agit d'un Kit beauté de la marque Embryolisse , marque dont nous avions...

Nouveauté: Découvrez avec moi les cosmétiques à base d'Ostrich Oil !!! (Concours)

Coucou les BA ! Je vous reviens aujourd'hui avec un triple article: découverte, partenariat et concours . C'est en effet le site esprit-cosmétique.com qui m'a permis de tester leur gamme de soin à base d' Ostrich Oil et leur gamme Plume . Mais qu'est ce donc que l' Ostrich Oil ? Si vous voulez...

Revue Produits: Mon expérience capillaire Leonor Greyl (+ mini concours)

Coucou les BA ! En ce long week-end, je vous propose de prendre un peu de temps pour vous et de tenter comme moi l'expérience des soins Leonor Greyl . Suivez moi dans ma découverte de trois produits emblématiques de la gamme qui sont: le shampooing au miel , le masque aux fleurs de jasmin et la...

Battle produits: le match des hydratants matifiants (Avène vs La Roche Posay)+ Mini Concours !!!

Coucou les Cosmétogirls !! Nous nous retrouvons pour un nouveau Battle et concours aujourd'hui. Je vais vous présenter deux produits de marques dermatologiques hydratants et matifiants et vous donner mon point de vue. Quel sera le grand gagnant entre Effaclar Mat et le Fluide Hydratant matifiant...

Changement d'adresse du site

Coucou les BA ! Juste un message pour vous dire que mon site a un nom de domaine et qu'il est accessible désormais à l'adresse: http://lescosmetonautes.com et que je peux être joignable pour des infos, conseils, etc sur lescosmetonautes@gmail.com ou sur contact@lescosmetonautes.com Prochain...

Les fabuleux pouvoirs de l'Acide Hyaluronique: Hyalu 2.3 (concours)

Coucou les BA !! En ce week end de Pâques, je vous propose de (re)découvrir une molécule qui vous est sans doute familière, j'ai nommé: l'Acide Hyaluronique ! Et ce, à travers une innovation d'un petit laboratoire français qui commence à se faire remarquer , COCORICOOOO !! :-) Vous aurez...

Résultats concours l'api cosméto, le miel dans tous ses états !

Résultats disponibles par ici :-) http://lescosmetonautes.over-blog.com/2014/03/api-cosmeto-le-miel-dans-tous-ses-etats-mini-concours.html

Api cosméto : Le miel dans tous ses états !!! (mini concours)

Coucou chers Cosmétonautes! Voici un article que nous avions publié il y quelques temps déjà mais c'est aussi parceque nous sommes tout nouveaux ici qu'on a décidé de vous le partager. Il s'agit d'un concours, la date butoire est le 6 avril minuit donc il vous reste encore une chance d'y...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !