twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

Articles de lescosmetonautes dans la rubrique Beauté › Maquillage

⭐DIY : Les disques à démaquiller maison !!! (avec Caroline)

Coucou les BA ! On se retrouve aujourd'hui pour un Do it Yourself un peu particulier puisque j'ai réalisé cette article avec une amie, Caroline , qui m'a donné une très belle et bonne idée qui, je l'espère vous plaira. Nous avons pris énormément de plaisir à rédiger cet article et à...

Make-up: A toi la bonne mine de l'été avec les blushs soufflés de 2B !!!

Coucou les BA ! Je vous propose de découvrir dans cet article une marque qui a pour origine la Belgique (vive les frites, la bière et les chocolats !! :)) . Cette marque de Make-up a la particularité de proposer des produits pas chers et vraiment sympa . Aujourd'hui on parlera donc blushs et...

Secret de maquilleurs : La BB crème selon Embryolisse !

Coucou les BA ! Voici l'article du lundi, spécial Make up ! :) Je voulais vous en parler depuis longtemps de cette BB crème . Alors si vous ne la connaissez pas encore, venez découvrir avec moi la BB crème secret de maquilleurs de la marque Embryolisse . Une BB multifonction que vous allez...

Revue produits et make up: Mascara I ❤ Extrême et crayon Kajal de la marque Essence

Hello les filles ! Aujourd'hui on parle Make-up pas cher avec la marque Essence . Et pour cela, j'ai fait appel aux services de Clémentine qui a testé pour vous, suite à un des premiers concours que Les Cosmétonautes avaient organisé. Clémentine a donc eu la chance de remporter le Mascara i...

Nouveauté, La crème toute rose illudescente d'Akane : Un teint de poupée à croquer

Bonjour les BA !! Je vous retrouve avec plaisir pour une nouvelle session maquillage aujourd'hui et je vous présente une crème à tout faire pour pouvoir avoir en toute circonstance un teint de poupée . Hydratante, illuminatrice, clarifiante , voici la nouvelle crème toute rose illudescente de...

Make up : L'Anti-cerne Colorstay Revlon

Coucou les BA !! Voici l'article du Lundi et aujourd'hui on va parler Make up et anti-cernes . Je sais que tout le monde se devrait d'avoir un bon anti-cernes dans sa trousse à maquillage. Alors, je vous propose de découvrir et de tout savoir sur L'anti-cernes de la marque Revlon , le Colorstay...

Nouveauté : CC Gel de Biotherm, l'innovation du printemps?

Hello les cosmétogirls !! Cette fois ci, je vous propose de découvrir un e revue produits de la dernière nouveauté Biotherm: La CC gel !! Vous connaissiez les BB, les CC crèmes...voici venu le tour des CC...gel !!! Pour tout savoir, rendez vous par ici :...

Tutoriel : Un maquillage de jour étapes par étapes (+vidéo)

Salut Chers Cosmétonautes !!! Aujourd'hui, on vous propose de suivre la création étape par étape d'un maquillage de jour avec Fred. Bonne découverte par ici : http://lescosmetonautes.over-blog.com/2014/03/tutoriel-un-maquillage-de-jour-etapes-par-etapes-video.html Bisous tout doux et roudoudou...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !