twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

Articles de lescosmetonautes dans la rubrique Beauté › Parfum

Eau Océane de Biotherm ou le souffle marin divin !!!

Coucou les BA !! C'est l'été !!! Soleil, vacances, farniente et...Plage !!! Et qui dit plage, dit mer ou océan et qui dit océan dit..... Biotherm !! Je vous propose de découvrir dans ce dernier article un parfum ou plutôt une eau de soin qui s'appelle l'eau Océane et que j'affectionne...

Nouveauté : Le Divin Parfum de Caudalie

Coucou les Girls !! On se retrouve pour un article découverte du parfum Divin de Caudalie qui vient juste d'arriver dans les linéaires. On y va sans plus attendre, je vous donne rendez vous dans cet article pour tout savoir de ce divin parfum :-) Bisous !! Fred...

Une escale à Zanzibar ? Fermez les yeux avec Roger et Gallet ! (Gingembre Rouge: Nouveauté)

Coucou les BA !! Je vous propose de faire une escale ensoleillée à Zanzibar ! ...Fermez les yeux, ouvrez vos narines et laissez vous transporter par la fragrance du Gingembre Rouge , la dernière nouveauté des laboratoires Roger et Gallet . Ne perdez plus une minute, découvrez cette eau de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !