twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

Articles de lescosmetonautes dans la rubrique Beauté › Soins

POST-ETE : Comment entretenir et faire durer son bronzage?

Hello les Beautistas !! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances et surtout fait le plein de soleil ! Pour ma part, je reprends tout doucement les activités du blog et dans ce nouvel article, j'ai décidé de vous donner quelques conseils pour entretenir votre beau...

Le renouveau de SVR , Hydraliane est née !

Hello les BA ! Je vous retrouve pour vous proposer une revue des derniers soins de la marque SVR , de plus en plus présente en parapharmacie et pharmacie . SVR est une gamme remise au goût du jour en ce moment, longtemps prescrite par les dermato et qui fait donc un come-back avec toute une...

Solaires 2015 : Préparation, protection réparation…je vous dis tout ! (vidéo)

Hello les BA ! Je vous retrouve dans cet article pour vous parler d'un sujet typiquement de saison: les solaires !! L'été étant là, les vacances sur le point d'arriver il va falloir se protéger voire même pour certaines préparer la peau aux futures expositions . J'ai donc décidé de faire...

Sur la trace des sources micellaires enchantées et des nouveautés Garancia !

Hello les BA ! Je vous retrouve dans cet article pour vous parler des dernières nouveautés d'une marque que j'adore. Il s'agit de la magique marque Garancia et je vous propose de me suivre dans la découverte des sources micellaires enchantées et de la trousse de voyage version 2015 . Ce n'est...

« It »produit : Hydrabio Eau de soin SPF30 de Bioderma !! (+mini concours)

Hello les BA !! Tout d'abord grande nouvelle ! Un nouveau blog a vu le jour : lacosmetosphere.com remplace désormais lescosmetonautes.com . J'espère donc que cette nouvelle aventure sur Wordpress vous plaira et que vous serez nombreuses à venir me rendre visite sur ce nouveau blog :) Mais le...

NOUVEAUTE: Bonne mine et éclat avec le Booster survitaminé de Novexpert!

Coucou les BA ! Est ce que ça vous dirait de vous réveiller le matin avec un teint resplendissant , bonne mine immédiatement, sans taches et sans une ride ? J'ai peut être trouvé la solution en la personne d'un nouveau soin que vous allez adorer. Il s'agit de la dernière nouveauté de la...

VIDEO: Ma routine de soins Visage Printannière !

Hello les BA ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma routine de soins du moment , une routine de soins visage toute fraîche et printanière qui je l'espère vous plaira. C'est un article vidéo donc je vous laisse visionner la petite vidéo que je vous ai préparée :) J'utilise la...

REVUE PRODUITS : Au printemps tu ne bourgeonneras pas avec A-Derma ! Test de la gamme Phys-ac !

Hello les BA ! Comment allez vous en ce premier jour de week-end prolongé ? (Bon, moi , demain je travaille donc il ne sera pas trop prolongé mais je pense que la plupart d'entre vous doivent avoir quelques jours de repos devant elles). Alors aujourd'hui j'ai décidé de m'adresser aux peaux à...

NOUVEAUTES: Garancia vous ouvre les portes du bal masqué des sorciers !

Coucou les BA ! J'espère que vous allez bien en cette veille de jour férié béni des Dieux où nous ne travaillons pas. Un petit week-end prolongé? Ce sera sans doute pour vous l'occasion de vous chouchouter et pourquoi pas de vous poser quelques minutes en faisant un petit soin visage ? Qui...

Booster les propriétés de son soin quotidien grâce à Novexpert et son sérum aux Oméga !!

Coucou les BA !!! Voici plus d'un mois que nous ne sommes pas retrouvés pour de nouveaux articles. Vous m'avez pas mal manqué mais j'ai eu besoin de prendre un peu de temps pour moi et me suis recentré sur certaines choses importantes dans ma vie de tous les jours. J'essaie de revenir plus en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !