twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Les articles de Paraiiso

Achats Yves Rocher

Holaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter de petits achats chez Yves Rocher ! J'ai reçu deux cartes, dont j'en ai utilisé une où j'avais -50% sur un produit de beauté et -50% sur un soin visage ! Crèmes mains hydratante longue durée - 75 ml - 4€ (-50% = 2€) => Avec de l'arnica...

Lipikar Lait - La Roche Posay

Holaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le Lipikar Lait de chez La Roche Posay. J'ai aussi été sélectionné par Trnd pour le tester ! Lipikar Lait - 400 ml - 17,20 € Lipikar est une gamme de soins corporels pour les peaux sèches, très sèches, à tendance à l'eczéma atopique...

Ambassadrice La Roche-Posay :)

Holaaa ! Je viens de recevoir mes produits La Roche-Posay. Merci Sampléo J'ai reçu l'eau micellaire ultra peaux sensible et l'hydréane légère crème d'eau thermale ! Eau Micellaire Ultra Peaux Sensibles - 400 mL - 12,60€ Elle nettoie et démaquille les peaux sensibles. Elle est composée de...

Réception cadeaux B.A

Holaaa :) J'ai reçu comme vous les cadeaux B.A que j'avais commandé :) J'ai eu peur, j'avoue ! N'ayant jamais reçu les deux derniers cadeaux que j'avais commandé (makeup kiko), je n'étais pas rassurée ! Bref voyons ce que j'ai reçu ! JET'ALG - Gel corps tenseur fermeté - Algologie : 200mL -...

Makeup Halloween :)

Holaa :) Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un maquillage que j'ai fais pour Halloween ! J'ai testé, et j'ai bien aimé, donc ce sera celui de mardi ! Sinon, toujours pas d'ordi, pas les sous pour l'instant : Donc je suis sur le pc de mon copain ;) Revenons à Halloween, j'ai pas mal...

News

H olaaa Je reviens aujourd'hui pour vous dire que mon ordi me lâche je crois bien... Là j'écris de l'ordi du chéri, mais bon ! Du coup, je vais attendre de voir comment je peux faire, avant d'écrire d'autres articles ! A moins que je le fasse de l'ordi du chéri.. A voir ! A très vite !...

Article éphémère => Nyx Lingerie

Holaaa ! Petit article éphémère pour vous dire que j'ai ENFIN pu finir mon article sur le RAL Nyx Lingerie : ICI J'ai enfin mis les photos ! J'ai juste pas pu finaliser la mise en forme des dernières photos, puisque j'ai du re-formater mon ordi, et là je ne peux plus télécharger...

Nyx Lingerie

Holaaa ! Je reviens aujourd'hui vous parler d'un Liquid Lipstick NYX de la gamme Nyx Lingerie ! En allant à Monoprix samedi, grande découverte, un grand stand NYX Après avoir swatché beaucoup des RAL, j'en ai choisi un... même si je bavais devant tous ! Rouge à lèvres liquide - NYX Lingerie...

Dernières réceptions & achats.

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes dernières r éceptions et derniers petits a chats. Ce sera rapide : Etant malade, en pleine crise d'allergie je pense.. Ah les acariens... ♥ Et ayant mon écran d'ordinateur portable qui bug, un faux contact je pense, du coup j'ai le droit à un...

Vinaigre de brillance Géranium - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

Update B.A : N'ayant aucune réponse suite à mon message sur le facebook de B.A, j'ai renvoyé un message aujourd'hui, en disant que " N'ayant pas de réponse.. Je peux au moins savoir dans quel type d'enveloppe j'étais censée recevoir mes deux produits ? Comme vous ne faites rien, je vais faire...