twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Les articles de Paraiiso

Musiques du moment ♪

Je reviens aujourd'hui avec mon T OP #5 de mes m usiques du m oment ! Je les écoutes en boucle depuis plusieurs jours ! Cliquer sur les photos d'album pour écouter les titres ;) L et's G ooo... M usiques du m oment Et vous qu'elles sont vos m usiques du m oment ? Dites moi tout ;) - C arpe D iem -

Palette - Max & More - Action

Palette - Highlight | Foundation | Contour | Blush - Max & More Dans un précédent article je vous avais dit que j'avais acheter la p alette Highlight ... de chez A ction, donc je vous la présente aujourd'hui ! Déjà avec le p ackaging de la boite, les couleurs des f ards sont vraiment i...

Shampoing Géranium - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

Avant la dernière présentation de mes réceptions Botanicals Fresh Care, je voulais vraiment vous remercier pour tous vos retours sur les problèmes des cadeaux B.A ! J'ai renvoyé un message sur facebook, pour savoir s'ils allaient re-créditer les points ou au moins une partie, s'ils allaient...

Coup de Gueule B.A. Cadeaux catalogue jamais reçus...

Holaaaa ! Je reviens aujourd'hui parce que je ne suis pas contente, mais alors pas contente du tout ! Le 4 février, quand les nouveaux produits Kiko sont apparus au catalogue, je les ai de suite commandé, je vous en avais fais un petit article d'ailleurs ! Ils ont normalement été expédié le...

Shampoing Caméline - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

# B otanicals F resh C are - Pour cheveux i ndomptables : Parfum aromatique oriental comme dans un spa. - Préparation l issante infusée d' h uile de c améline pour a ssouplir & d iscipliner la chevelure. - 400mL - 7,9€ - Sans silicones - Sans paraben - Sans colorant - Flacon composé à 100%...

Shampoing Carthame - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

# B otanicals F resh C are - Pour cheveux s ecs : Parfum aromatique chaud comme un enveloppement dans une serviette chaude. Je confirme ça sent bon :) - Préparation n utritive infusée d' h uile de c arthame pour s oigner a doucir la chevelure. Parfum f rais r elaxant. - 400mL - 7,9€ - Sans...

Shampoing Coriandre - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

# B otanicals F resh C are - Pour cheveux f ragiles : Parfum aromatique é picé comme un jet d'eau froide - Préparation r enforçatrice infusée d 'huile de g raines de c oriandre pour r evitaliser et r enforcer des racines aux pointes . - 400 mL - 7,90 € - Sans silicones - Sans paraben - Sans...

Petits achats Babou & Action

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter quelques petits achats que j'ai effectué il y a quelques jours chez Babou avant la fin des soldes et hier chez Action ! A Babou , j'ai trouvé deux vêtements, tout les articles soldés étaient à -70% ! Donc j'ai pris un g ilet, 10€ => 3€ et une r...

Ambassadrice #BotanicalsFreshCare - Colis reçu !

J'ai reçu mon kits ambassadrice # B otanicals F resh C are de L' O réal P aris ! Je remercie encore S ampléo pour ce test ! J'ai reçu les shampoings chacun emballé dans du papiers bulles, je trouve ça top ! Mon k it comprend : - S hampoing G éranium - R emède E clat - Pour les c heveux t...

Alors ce stylo White Now Touch ?

Je reviens aujourd'hui pour vous dire ce que je pense du fameux Stylo White Now Touch après plusieurs utilisations ! Je vous ai déjà dit comment on l'utilisait et mes premières impressions : ici ! Photos Avant/Après ! J'ai pris les photos au même endroit à la lumière du jour :) A vant...