twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Les articles de Paraiiso

Ambassadrice #BotanicalsFreshCare - Colis reçu !

J'ai reçu mon kits ambassadrice # B otanicals F resh C are de L' O réal P aris ! Je remercie encore S ampléo pour ce test ! J'ai reçu les shampoings chacun emballé dans du papiers bulles, je trouve ça top ! Mon k it comprend : - S hampoing G éranium - R emède E clat - Pour les c heveux t...

Alors ce stylo White Now Touch ?

Je reviens aujourd'hui pour vous dire ce que je pense du fameux Stylo White Now Touch après plusieurs utilisations ! Je vous ai déjà dit comment on l'utilisait et mes premières impressions : ici ! Photos Avant/Après ! J'ai pris les photos au même endroit à la lumière du jour :) A vant...

Achats Saga

Je reviens aujourd'hui avec deux a chats de chez S aga ! Chez S aga , c'est le mois du teint, donc il y a pas mal de produits en promo, et n'ayant plus d'anti-cernes, ni de poudre, c'était l'occasion ! P oudre C ompact - Teinte n°7 Rose beige - F armasi - 3€ (4,50€ sans la carte S) " - S...

Petites réceptions... :)

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter deux petites choses que j'ai reçu. Je vous avais parlé du t ote b ag que je devais recevoir suite au gain avec le jeu beauty new year ! Et j'ai eu un mail il y a quelques jours via Les galeries Lafayette, pour me dire que suite à mon inscription...

Présentation Crème de jour lift + blur express - Diadermine

Je reviens aujourd'hui vous présenter le S oin de j our l ift+ b lur e xpress que j'ai acheté à N oz pour 2,99€. - S oin de j our l ift+ b lur e xpress - "Après 25 ans, la peau perd son éclat et devient moins unifiée. Des imperfections comme les rides, les pores ou des irrégularités...

Présentation Sérum lift + ultra repulpant - Diadermine

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le S érum l ift+ u ltra r epulpant que j'ai acheté à N oz pour 2,99€. S érum l ift+ u ltra r epulpant "A partir de 30 ans, le vieillissement cutané se traduit par une perte naturelle d’élasticité des tissus au travers des 8 couches de la peau...

Achats chez Noz :)

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter quelques achats effectués chez N oz ;) Un a genda 2017 assez grand et bien pratique ! 1,29€ Le l ivre "Le Silence de Mélodie" - 1,99€ au lieu de 14,95€ Un b outeille A rizona pêche - 0,89€ H uile c osmétique à l'Aloe Vera - 1,99€ B rosses...

Sélectionnée par Sampléo...

Je viens d'avoir un mail pour me dire que j'étais sélectionnée par S ampléo, pour la campagne B otanicals F resh C are par L ' O réal P aris, qui comprend un s hampoing et un s oin. Dans le pack, il y aura : - Une l ettre de bienvenue - Un l ivre d'accompagnement - Un s hampoing - Un s oin - 3...

Le maquillage pour votre sourire :P - Trnd

J 'ai reçu aujourd'hui le fameux s tylo b lancheur w hite n ow de chez S ignal ! Encore merci à T rnd pour ce joli test ! Je l'ai reçu dans une enveloppe à bulles, avec la feuille des missions ambassadrice pour Signal ! Dans le paquet on a le stylo blancheur et la notice ! Ce stylo c'est quoi...

Nouveautés au catalogue cadeaux !!

Petit article pour vous prévenir qu'il y a deux nouveautés au catalogues de cadeaux ! ALLELUIA ! Et du Kiko ! J'aime bien cette marque, donc j'ai commandé les deux produits ! Hâte de les recevoir, même si je pense que je vais devoir être patiente :P J'ai été zieuté sur le site Kiko, le...