twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Les articles de Paraiiso

Eyeliner métallique

E ye li ner m étallique - Gris - G olden R ose - 6,5ml. Acheté chez S aga Je l'ai pris en solde à S aga, je voulais tester un e yeliner m étallique, c'était l'occasion ! Les produits Golden Rose sont vendus sur le site Cookies Makeup où ils sont à 5,90€. Et à S aga , ils sont à 4,50€...

Sélectionnée pour... + un gain

Je reviens aujourd'hui pour vous dire que j'ai été sélectionné sur T RND pour tester le s tylo b lancheur W hite N ow, c'était le test que je voulais vraiment avoir, n'ayant pas les dents très blanches, je me suis dit que c'était l'occasion d'avoir des dents un peu plus blanches ! Et j'ai...

Tag - Mes Préférences Beauté

H olaaa - F ard à j oues ou p oudre b ronzante ? Je dirais poudre bronzante pour donner un peu de couleur à ma peau un peu blanche ... ! - G loss ou r ouge à l èvres ? Rouge à lèvres ! Je ne mets qu'un gloss Gemey Maybelline quand j'ai un make up un peu chargé, mais je préfère largemennnnt...

Fond de teint Dream Nude Mousse

Holaaa B.A BUG ENORMEMENT AUJOURD'HUI ! Pour changer hein ! Impossible d'y accéder en allant tou simplement sur le site ! J'ai dû aller dans mes mails, cliquer sur un de vos articles pour avoir accès à mon compte ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le F ond de T eint D ream N ude M...

Mes RAL du moment... Partie 2

H olaaaa Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la deuxième partie de mes rouge à lèvres du moment. Il reste les 3 derniers, les plus "clairs", il s'agit d'un RAL nude, et de deux baumes à lèvres teintés. R ouge à lèvres - 41- Y ves R ocher - Coup de ♥ - Confortable - Hydratant -...

Mes RAL du moment... Partie 1

H olaaaa Je reviens aujourd'hui pour vous présenter quelques RAL ! J'ai mis 3 RAL foncés, et 3 RAL/baume plus claires. On va commencer dans ce 1er article par les 3 RAL "foncés" ! R ouge à lèvres - 915 Mauve - K iko - Hydrate & Nourrit les lèvres - Bonne tenue - Confortable - Sans Parabens R...

Je suis déception... Colorista

H olaaaa Oui, je suis déception ! Comme je vous l'avais dit dans les précédents articles, j'ai fais ma couleur Burgundy Colorista ! Comment vous dire que le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes ! Donc je fais ma couleur comme indiqué sur le notice, j'applique la couleur sur cheveux...

J'ai la bête... Colorista !

H olaaaa J'ai la bête... C olorista W ashout - L' O réal P aris C ouleur : B urgundy T enue : 7 - 15 shampoings. S'estompe shampoing après shampoing :) Au dos du packaging, tout en haut, c'est marqué si on est b rune, si on peut utiliser la c ouleur, pour les pastels ou certaines couleurs c'est...

Couleur Colorista... ?

H olaaa Je reviens aujourd'hui, pour vous parler des nouvelles couleurs C olorista de chez L'Oréal Paris ! Elles sont sorties il y a moins d'un mois ! Ce sont des youtubeuses du monde entier qui sont sur les packagings, on peut retrouver Sananas, Lufy, ou Estelle :) A M onoprix je les ai vu, et...

Ambassadrice Le Petit Marseillais - Verdicts? !

H olaaaa Je reviens vous donner mes impressions suite aux tests du shampoing et de l'après-shampoing :) Je suis vraiment très contente de cette gamme E clat C ouleur du P etit M arseillais ! Ca fait plus de 3 mois que j'ai fait mes reflets, et ils sont toujours là ! Certes, on voit plus...