twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Les articles de Paraiiso

Manucure Galaxie :)

H olaaaa ! Et oui encore un m anucure, mais c'est l'été, et j'adore changer de m anucure ! J'ai voulu tester la m anucure g alaxie après regarder plusieurs tutos sur youtube ! J'ai eu besoin d'un a pplicateur à ombre à paupières sinon vous pouvez utiliser les éponges pour nail art, et d'un v...

Derniers achats vêtements !

H olaaa ! Je commence à avoir pas mal de v êtements de côté, que j'ai récemment acheté, mais pas forcément pendant les soldes ! Donc je me suis dit qu'un petit " h aul" pourrait être sympa ! - Say Yes : 2.99€ (-50%)- Tati - Boho Spirits : 9.99€ - Gémo - I need : 9.99€ - Gémo -...

Manucure Rouge Mat :)

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui avec une petite m anucure m at, mais cette fois-ci elle sera r ouge ! J'ai utilisé la base & top coat de chez Marionnaud , le vernis rouge de chez Kiko , le vernis mat " C'est tout moi " et le vernis pailleté de chez Bourjois ! Pas compliqué hein : Base, 2...

Soldes Jennyfer ;)

H olaaa ! J'ai fait un peu les s oldes mercredi ! Et j'ai acheté des petites choses chez J ennyfer ;) - S hort avec revers : 11.79€ (-30%) - D ébardeur avec bascule (court devant et plus long derrière) : 7.99€ (-20%) - D ébardeur dentelle fondu : 12,79€ (-20%) - T ee-shirt dentelle :...

Manucure Mat

H olaaa Juste un petit passage pour vous souhaiter une b onne s emaine avec une manucure blanche mat à paillettes ! Vernis b lanc de chez B abou ( Fashion Make up ) Vernis p aillettes de chez B ourjois Vernis m at de chez T ati ( C'est tout moi ) Vernis b ase & t op c oat de chez M arionnaud

SKØLL Ice APPLE

H olaaa ! Il y a un mois environ j'ai reçu un colis de chez S ampléo ! Et quel colis ! S KØLL, via S ampléo nous propose de découvrir la première bière aromatisée Vodka-Pomme ! " La marque S KØLL lance une nouvelle saveur ce printemps 2016 : S KØLL I ce A pple. C'est une alliance...

Achats Tati :)

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui vous présenter mes achats chez Tati ! Je vous ai mis entre parenthèses les prix sur le site gemey maybelline ;) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- TATI...

Un petit tour chez Yves Rocher :)

H olaaa ! Alors je suis allée aujourd'hui chez Yves Rocher, pour aller chercher mon cadeau d'anniversaire suite à la carte que j'ai eu ! J'ai donc reçu un gommage végétal : (J'avais reçu l'année dernière par l'une d'entre vous le full size, que j'avais beaucoup aimé, donc c'est top !) ;)...

Come Back !

H olaaa ! Désolée pour cette absence... Pas mal de choses ce sont passées depuis que je suis rentrée à Tours ! J'ai enfin trouvé un boulot mi mai jusque fin juillet, bon c'était pas le top jusque là, mais là ça va mieux ! Sinon, ma maman a toujours des soucis de santé, donc bon, on fait...

Bijoux Julie Sion

Bonjour à toutes, Je voulais dans un premier temps vous remercier pour vos gentils mots dans mon précédent article... Je suis toujours en Bretagne jusqu'à mardi ou mercredi... Entre temps, ma maman s'est fracturé le pied... Youhou, elle est en clinique pour se reposer, et jeudi dernier on...