twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Divers › Animaux

Fidji a eu des chiots :)

H olaaaa ! Je suis de retour en B retagne pour N oël, je suis arrivée jeudi dernier :) Et le mercredi soir mon frère m'appelle pour me dire que je n'aurai pas le temps d'arriver à temps... Fidji était en train d'avoir ses chiots ! Mon frère s'est rendu compte seulement 2 semaines avant...

Zoo de Beauval - 2ème partie + anecdote (on se moque pas !)

H olaaaa Je reviens avec la 2ème et dernière partie des photos ! Et petite a necdote , quand on est arrivé au zoo, on a décidé d'aller voir les pandas de suite pour le goûter... et là je me rends compte que j'ai oublié à la voiture mon portable et l'appareil photo... Good job ! ahah donc...

Zoo de Beauval - 1ère partie

H olaaaa Je reviens aujourd'hui pour vous montrer quelques p hotos que j'ai prise au Z oo de B eauval il y a quelques semaines quand j'y suis allée ! Il faisait plus de 30 degrés pfiouuu... ! Donc les animaux étaient soit dans l'eau, soit à l'ombre, et certains étaient resté dans leur...

Zoo de la Fléche - 2ème partie

H olaaa ! Me revoilà aujourd'hui pour la 2ème partie des photos prises au Z oo de la F léche ! J'arrête de blablater, et je vous laisse avec la suite des photos ! ~ Les O taries de C alifornie ~ Wally, Cooky, Lucky, Jimmy Avec Amandine & Thibault ~ H ippopotame ~ ~ P erroquets ~ ~ O urs G...

Zoo de la Fléche - 1ère partie

Holaaa ! Je reviens aujourd'hui pour un article tout en photos avec les a nimaux du Z oo de la F léche , que vous pouvez aussi retrouver sur F rance 4 dans une s aison au z oo , la prochaine saison est en tournage ! ~ L es G irafes ~ ~ L' O urs P olaire - T aïko ~ ~ C himpanzés - H ugo ~ ~ P...

La WoufBox pour Iana !

H olaaa ! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter la W oufbox que j'ai pu tester grâce au code promo de c houpinette, où j'ai juste payé les frais de port, donc 2.90€ ! Merci à toi ! J'ai donc pris cette box pour ma I ana, elle le mérite bien avec toutes ces dernières mésaventures ! La...

Souvenirs des chiots ;)

H olaaa :) Ce soir, je me suis dit, et pourquoi ne pas faire un a rticle juste en p hoto ! Donc je vous laisse avec les p hotos des c hiots que F idji a eu il y a deux ans ! C'est bête, mais ça me manque d'avoir pleins de chiots qui court partout ! Bon j'avoue me lever à 4h du matin pour les...