twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Beauté

Achats Yves Rocher

Holaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter de petits achats chez Yves Rocher ! J'ai reçu deux cartes, dont j'en ai utilisé une où j'avais -50% sur un produit de beauté et -50% sur un soin visage ! Crèmes mains hydratante longue durée - 75 ml - 4€ (-50% = 2€) => Avec de l'arnica...

Lipikar Lait - La Roche Posay

Holaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le Lipikar Lait de chez La Roche Posay. J'ai aussi été sélectionné par Trnd pour le tester ! Lipikar Lait - 400 ml - 17,20 € Lipikar est une gamme de soins corporels pour les peaux sèches, très sèches, à tendance à l'eczéma atopique...

Ambassadrice La Roche-Posay :)

Holaaa ! Je viens de recevoir mes produits La Roche-Posay. Merci Sampléo J'ai reçu l'eau micellaire ultra peaux sensible et l'hydréane légère crème d'eau thermale ! Eau Micellaire Ultra Peaux Sensibles - 400 mL - 12,60€ Elle nettoie et démaquille les peaux sensibles. Elle est composée de...

Réception cadeaux B.A

Holaaa :) J'ai reçu comme vous les cadeaux B.A que j'avais commandé :) J'ai eu peur, j'avoue ! N'ayant jamais reçu les deux derniers cadeaux que j'avais commandé (makeup kiko), je n'étais pas rassurée ! Bref voyons ce que j'ai reçu ! JET'ALG - Gel corps tenseur fermeté - Algologie : 200mL -...

Makeup Halloween :)

Holaa :) Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un maquillage que j'ai fais pour Halloween ! J'ai testé, et j'ai bien aimé, donc ce sera celui de mardi ! Sinon, toujours pas d'ordi, pas les sous pour l'instant : Donc je suis sur le pc de mon copain ;) Revenons à Halloween, j'ai pas mal...

Article éphémère => Nyx Lingerie

Holaaa ! Petit article éphémère pour vous dire que j'ai ENFIN pu finir mon article sur le RAL Nyx Lingerie : ICI J'ai enfin mis les photos ! J'ai juste pas pu finaliser la mise en forme des dernières photos, puisque j'ai du re-formater mon ordi, et là je ne peux plus télécharger...

Nyx Lingerie

Holaaa ! Je reviens aujourd'hui vous parler d'un Liquid Lipstick NYX de la gamme Nyx Lingerie ! En allant à Monoprix samedi, grande découverte, un grand stand NYX Après avoir swatché beaucoup des RAL, j'en ai choisi un... même si je bavais devant tous ! Rouge à lèvres liquide - NYX Lingerie...

Vinaigre de brillance Géranium - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

Update B.A : N'ayant aucune réponse suite à mon message sur le facebook de B.A, j'ai renvoyé un message aujourd'hui, en disant que " N'ayant pas de réponse.. Je peux au moins savoir dans quel type d'enveloppe j'étais censée recevoir mes deux produits ? Comme vous ne faites rien, je vais faire...

Make-up avec la palette The Nudes de Gemey Maybelline

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer un petit m ake- u p réalisé avec la palette T he N udes de G emey M aybelline que j'ai depuis un moment ! Je vous mets une photo de tout ce que j'ai utilisé ;) Vous pourrez voir que j'utilise légèrement tous les jours cette palette... C'est un make-up...

Colis surprise... Non ce n'est pas B.A !

Je reviens aujourd'hui parce que j'ai reçu un c olis, donc je ne m'attendais pas du tout ! Déjà le livreur m'a livré le colis par la fenêtre J'ouvrais ma fenêtre avec ce beau soleil, et là, il était en bas de ma fenêtre et il me demande si c'est pour moi le colis, je regarde c'était bien...