twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Beauté

Manucure du jour

H olaaa ! Et hop je vous montre la m anucure que j'ai faite hier soir ! Je vous avez déjà expliqué comment faire P etit r appel : On met deux couches de vernis, puis (après avoir au préalable découper des petits morceaux de journaux ou de magazines) on applique le morceau de magazine (avec de...

Dentifrice Fraicheur - Biopha Nature

H olaaa ! Me revoilà, pour vous présenter le d entifrice f raîcheur de la marque B iopha N ature. Mes deux précédents articles sur la marque : Crèmes Mains & Crèmes Pieds . Petit rappel sur B iopha N ature : - 100mL, 3.75€ : ici - Certifié é cologique et b iologique, - R enforce l' é...

Présentation du Kit épilation Beautélive

H olaaa ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Je reviens pour vous parler du k it é pilation B eautélive que j'ai reçu il y a quelques jours, donc je vous avez parlé : ici . Le c hauffe- c ire roll-on (14.90€ à l'unité) : - P roduit p rofessionnel, made in Italy, conçu pour chauffer les cires...

Surprise par Mr Facteur => Gouiran Beauté

H olaaa :D Comment allez-vous les filles aujourd'hui ? Ce matin, en regardant le vlog de B érébeauté : ici , tout d'un coup, quelqu'un sonne à l'interphone, j'ouvre, et je vois le facteur avec un c olis assez gros, qui était pour moi ! Ohoh ! Moi qui disait hier à Azerty49 que ma BAL était...

Moment de Bonheur - Yves Rocher

H olaaa ! Me voilà de retour, pour vous présenter l' e au de p arfum : On peut la retrouver sur le site d' Y ves R ocher : J'ai eu cette e au de p arfum en cadeau lors d'une commande passée à Noël ! Je trouve que c'est un très beau c adeau, 47€ tout de même ! En ce qui concerne le parfum...

Mousse Nettoyante Onctueuse - Nivéa !

H olaaa☺ M ousse n ettoyante o nctueuse pour peaux sèches et sensibles à l'huile d'amande douce Nivéa ♥ N ivéa nous dit que cette m ousse est : - Enrichie en Huile d’ A mande d ouce & Hydra IQ, - N ettoie efficacement votre peau - P réserve du d essèchement. - A doucit, c alme et p...

Kit Nail 24K Donna Bella - Soins pour ongles

H olaaa Pour la S aint- V alentin, j'ai reçu le k it 24K G old E dition - 24K N ail K it, de chez D onna B ella ! C'est un kit de soins pour les ongles ! Tout est en anglais, je m'aide de google traduction ! Je vous le présente juste comme ça, je reviendrais dans quelques semaines après l'avoir...

Kiko et Réserve Naturelle #4

H olaaa J'ai acheté cette e au m icellaire à R éserve N aturelle ! C'est une eau micellaire 3 en 1 enrichie en eau marine reminéralisante. "L' E au M icellaire n ettoie et d émaquille parfaitement le v isage, les y eux et les l èvres. Grâce à ses m icelles, elle capture les i mpuretés et r...

Kiko et Réserve Naturelle #3

H olaaa Comment allez-vous a ujourd'hui ? Je reviens pour la suite de ma petite s érie ^^ donc après K iko, on passe à R éserve N aturelle ! J'y ai pris deux produits, et le premier est : M ascara S oin du R egard - 4.90€ "Grâce à sa texture g el ultra légère, le M ascara S oin du R egard...

Kiko et Réserve Naturelle # 2

H olaaa ! Aujourd'hui je vous présente les deux autres produits que j'ai pris chez Kiko, et qui sont deux rouge à lèvres ! R ouge à l èvres - M auve et R osy B eige "Rouge à lèvres r iche et n ourrissant. Couleur i ntense et c onfort absolu Une t exture d ense et n ourrissante au glissant...