twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Beauté

Manucure noire chic !

H ola C hicas ! Aujourd'hui une petite manucure chic ! Le vernis noir vient de chez S ephora. Il a suffit d'une couche de vernis noir, d'une couche de vernis MAT, et le bout des ongles avec un vernis transparent. [Sinon la bague vient de chez miniinthebox .] Une m anucure s imple et c hic ! - C...

Manucure du soir, bonsoir ! (2)

H ola C hicas ! Il vous faut juste un v ernis t ransparent, un v ernis de c ouleur, un v ernis b lanc, et un v ernis a rgenté. - On applique le v ernis t ransparent, puis le v ernis b lanc (une couche suffit), et le v ernis de c ouleur (en deux couches), entre chaque, on attend bien que ça sèche...

Manucure du soir, bonsoir !

Hola chicas ! Un petit d égradé pour ce soir ! Il vous faut une petite éponge, et des vernis ! Et du temps... beaucoup de patience ! J'ai choisi un v ernis r ouge, r ose, j aune et b lanc b rillant. On superpose les couleurs, et avec l'éponge, on tapote, et on applique tout de suite sur...

Livre - "1001 secrets de Mode et Beauté"

H ola C hicas ! En retard dans ma commande à F rance L oisirs, ayant quelques livres déjà lire, j'ai essayé de trouver un livre qui change, pas forcément un roman. Et là, je tombe sur la collection de "1001 secrets", et le premier est " 1001 secrets de M ode et B eauté " ! H op je commande !...

Manucure du jour

H ola C hicas ! Petite M anucure avec un V ernis C laire's acheté il y a quelques années, qui était à 2.95€, mais je crois qu'ils ne le font plus, en tout cas il n'est pas sur leur site et le fameux V ernis M AT dont j'ai déjà parlé. - On applique une B ase ou un V ernis transparent pour...

Achats "C'est tout moi"

H ola C hicas ! A cours de quelques produits de M aquillage, je suis allée chez Babou, et j'ai trouvé ce qu'il me fallait, c'est à dire : F ards à J oues – C'est tout moi, Miss Europe 1,8g : "Le F ard à j oues 3 couleurs est indispensable pour sculpter son teint au gré de ses envies." J'ai...

Byphasse

BYPHASSE J'ai entendu de parler de cette marque par la vidéo de Safia Vendome concernant le shampoing cheveux bouclés et son masque. Le rapport qualité -prix m'a bien tenté ! Alors hop on essaie. Je suis allée à Babou, et il y avait pas mal de produits de la marque B YPHASSE. Et tadaaaa : S...

Commande sur "Cookies make up"

H ola C hicas ! Il y a un mois j'ai passé une petite commande sur cookies make up , et résultats ... : Correcteur stick : C'est le n°04, ivoire – 3,50€ . Il couvre bien les imperfections, je ne m'en passe plus. V ernis à O ngles P aris : C'est le n°100 nude pêche nacré – 1,90€...

Vernis MAT

Testée et approuvée ! Le vernis M AT vient d'europcosmetics acheté chez Babou. Et le vernis rose est le " N ude P êche N acré" de chez G olden R ose , acheté sur cookiesmakeup . Le vernis M AT redonne une seconde v ie aux vernis délaissés ! Une base, deux couches de vernis de la couleur de...