twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Beauté

Manucure Galaxie :)

H olaaaa ! Et oui encore un m anucure, mais c'est l'été, et j'adore changer de m anucure ! J'ai voulu tester la m anucure g alaxie après regarder plusieurs tutos sur youtube ! J'ai eu besoin d'un a pplicateur à ombre à paupières sinon vous pouvez utiliser les éponges pour nail art, et d'un v...

Manucure Rouge Mat :)

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui avec une petite m anucure m at, mais cette fois-ci elle sera r ouge ! J'ai utilisé la base & top coat de chez Marionnaud , le vernis rouge de chez Kiko , le vernis mat " C'est tout moi " et le vernis pailleté de chez Bourjois ! Pas compliqué hein : Base, 2...

Manucure Mat

H olaaa Juste un petit passage pour vous souhaiter une b onne s emaine avec une manucure blanche mat à paillettes ! Vernis b lanc de chez B abou ( Fashion Make up ) Vernis p aillettes de chez B ourjois Vernis m at de chez T ati ( C'est tout moi ) Vernis b ase & t op c oat de chez M arionnaud

Achats Tati :)

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui vous présenter mes achats chez Tati ! Je vous ai mis entre parenthèses les prix sur le site gemey maybelline ;) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- TATI...

Un petit tour chez Yves Rocher :)

H olaaa ! Alors je suis allée aujourd'hui chez Yves Rocher, pour aller chercher mon cadeau d'anniversaire suite à la carte que j'ai eu ! J'ai donc reçu un gommage végétal : (J'avais reçu l'année dernière par l'une d'entre vous le full size, que j'avais beaucoup aimé, donc c'est top !) ;)...

Couleurs...

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer une c ouleur que j'ai faite il y a plusieurs mois...en septembre il me semble ! J'ai fais la couleur A uburn - Movida , qui s'estompe, elle dure 6 à 8 semaines ! Je l'ai refaite en Novembre, et après en Janvier j'ai fait la couleur P rune - Casting Crème...

RAL Yves Rocher :)

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter deux petits n ouveaux ... J'ai reçu un mail d' Y ves R ocher , me disant que pour la S t- V alentin , pour tout achat en magasin en donnant le code 851 en caisse, j'aurai un c adeau d'une valeur de 20.90€. J'en ai donc profité pour prendre un c rayon...

Gain Cottleya reçu :)

Je reviens aujourd'hui pour r emercier C ottleya pour le gain que je viens de recevoir s uite à son c oncours pour lui faire une b annière . J'ai choisi comme lot le "Sea of life" ... C'est une e au m inérale de la m er m orte , elle contient 26 minéraux et oligoéléments . Cet apport en s els...

Echantillons Lush

H olaaaa ! Comme promis je reviens avec les é chantillons Lush que j'ai eu ! 11.45 €/75g "Pour un p eau bien é quilibrée : Illuminez votre peau grâce aux c oques d' a mendes moulues et à la l avande française, pendant que les a lgues et le m iel l'adoucit." Je l'ai testé une fois, et pour...

Achats Lush !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes achats L ush ! Première fois que j'allais dans un Lush (il y a de bons côtés quand on déménage... ;) )! Et j'y suis resté 1h... Le vendeur nous a fait plusieurs démonstrations, nous a expliqué l'éthique de Lush, ainsi que quelques...