twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Beauté

I'm BACK !

1 mois après, me revoilà, pas mal occupé, des soucis de santé pour mes parents, bref la totale ! Mais me revoilà, en espérant pourvoir venir régulièrement ! Aujourd'hui, je vais faire un petit article tranquille, avec quelques photos, et le prochain article sera des produits fini ! Je vous...

Make-Up et Coiffure du jour !

Je reviens aujourd'hui avec le m ake-up du jour et accessoirement la c oiffure du jour, mais vous la connaissez déjà ! J'ai utilisé pour ce make up : - C C cream - So'Bio Etic, - P oudre - Labell - B ronzer - Réserve naturelle (Merci Valence :P) - R ouge à lèvres - Yves Rocher - N aked 3 - Un...

Chignon bordel !

Je reviens aujourd'hui avec un c hignon b ordel ! Oui oui ! Le C hignon que tu fais à l'arrache et qui rend assez bien ! J'en ai eu marre de mes cheveux longs, je voulais les r amasser mais pas cuche ! Donc j'ai pris n'importe comment mes c heveux afin de faire une "boule" où j'ai mis un é...

Douche Lait Tonifiante - Cottage

Je reviens aujourd'hui avec un produit fini ! Ce n'est autre qu'un D ouche L ait T onifiante, à la p omme d' a mour que chez C ottage ! C'est le premier que j'ai acheté, j'ai aussi le coing-lait vanillé et le caramel ! "Goûtez au plaisir authentique d'une p omme c aramélisée et revivez les...

Réception gains !

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer les d eux g ains que j'ai reçu hier ! Pour commencer j'ai reçu le b racelet gagné chez A zerty49 , joint de quelques échantillons, et d'une c arte félicitations colorié par sa p oucinette Et le b racelet d'un peu plus près, avec deux pressions afin de...

Lash Machine - Bourjois (fibres)

H olaaa ! Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter le L ash M achine - B ourjois - 13.8€ ! Le L ash M achine , ce sont des fibres que l'on applique entre deux couches de mascara ! "- V olume et l ongueur indécents, sans paquet. - S'utilise avec tout type de m ascara - T enue 24h. D...

2 Coiffures !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui avec d eux c oiffures que j'ai fait ces derniers jours ! J'ai tout d'abord fait un c hignon avec un g ros d onut , et une c oiffure de t resses et de t orsades ! L et's G o G irls ! - Faire une c uche h aute (ou queue de cheval) avec un é lastique ;) - Mettre le d...

Quelques produits finis !

Holaaa ! Je reviens aujourd'hui pou vous parler de 3 produits finis ! C'est parti ! Ce s hampoing aux r eflets b runs, est à l'extrait de H enné à l'huile de noix, est pour les cheveux c hâtains à b runs. Je l'ai fini, mais il va vite falloir que je le rachète ! Je l'ai vraiment adoré ! Je...

BAL... !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer deux petits trucs reçus ces derniers jours... J'ai enfin reçu ma c arte c adeau M arionnaud de 20€ gagné par le biais du jeu de la fête des mères avec B.A, donc Merci à B.A ! J'ai craqué pour une palette blush, contouring sur le site, on...

Nail art Palmiers & dégradé bleu

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui, juste pour vous montrer mes deux dernières m anucures ! La p remière est un d égradé Orange/Jaune avec p almiers, tant qu'à faire ! Et la d euxième est un d égradé bleu avec p aillettes ! A rticles p récédents : " Coiffure twist secret ", " Encore Merci...