twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Beauté

Coiffure avec le Twist Secret !

H olaaa ! Je reviens vite fait a ujourd'hui pour vous montrer ma c oiffure du jour avec le T wist S ecret que je vous avais présenté : ici ! Donc j'ai pris l'appareil et on torsade dans tous les sens Et j'ai rajouté deux tresses :) Et ça donne quelque chose comme ça : (il y a aussi des...

Merci & Masque & Tattoo éphémères !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour dire m erci à I sabelle, pour sa belle enveloppe ! Par contre, je n'arrive pas à savoir ton pseudo sur B.A, si tu peux me le dire Voici, ce qu'elle m'a envoyé ! Sinon j'ai testé le m asque chocolat chaud, reçu par M anika ! Ah, j'ai adoré ! Dès qu'on...

Merci & compagnie !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous dire : pour vos petits mots pour mon a nniversaire ! Et merci à C arfax pour son enveloppe ;) Le Rouge à lèvres est magnifique, je vous mettrais une photo prochainement ;) Sinon j'ai voulu re-tester mes c raies de cheveux, avec le reste que j'avais, et...

Commande NéeJolie

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer ma commande N éeJolie ! J'avais commander un b andeau pour me démaquiller (2.77€), un p inceau p lat (5.76€), et une b ox s urprise b ijoux (3 bijoux - 2.88€) et une b ox s urprise p inceaux (2-3 pinceaux - 3.88€). Et j'ai donc reçu ceci...

Gain NYX - Manon4 !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui vous montrer le gain que j'ai gagné lors du concours N YX chez M anon4 ! J'ai reçu une e nveloppe avec ceci : Les f aux- c ils " Plaisir interdit " - 5.95€ Je ne sais pas du tout à quelle o ccasion je pourrais les utiliser, je n'en ai jamais mis donc bon... !...

Manucure Rose :)

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui vous montrer ma m anucure du jour ! C'est quasiment la même que j'ai fait l'année dernière, ce n'est pas le même vernis rose, mais le rendu est quasiment le même, mais je vous le partage tout de même :) Ca fait beaucoup de "même" dans une phrase... Sorry ;)...

Offres magazines / Manucure

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui, pour vous présenter les o ffres que j'ai trouvé dans deux m agazines ! Dans C loser, le duo g loss Simply Beauty pour 2.50€ en plus du magazine. Je reviendrais vous en parler, après les avoir testés. Et dans P ublic, le t ee- s hirt " Free Hugs, For Cute Boys...

RAL / Gloss / Tatouage éphémère / Coiffure ! Et ouais !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer quelques petites choses ! Au rdv de la beauté chez Leclerc, j'ai pris quelques petites choses, dont le rouge à lèvres Velvet de chez Bourjois, et le gloss hawaiian tropic ! - T exture douce et fluide, - Se t ransforme en un velouté mat, fondant...

- Sélection Fitness par Les Initiés -

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui, parce que ce matin, Mr Le F acteur est venu frapper à la porte, pour me dire que j'avais un c olis ! Un assez g ros c olis, je ne comprenais pas d'où il venait, je n'ai rien commandé d'aussi gros ! Et quand je l'ai ouvert, j'ai découvert ceci, des c éréales F...

Twist Secret ! Aller on fait des torsades !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un de mes achats lors des RDV de la beauté chez Leclerc ! J'avais vu quelques jours avant, une vidéo de L orylyn79 qui présentait le T wist S ecret et qui montrait quelques coiffures à faire avec sur sa puce :) Ici et aujourd'hui elle a...