twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Coup de Gueule B.A. Cadeaux catalogue jamais reçus...

Holaaaa ! Je reviens aujourd'hui parce que je ne suis pas contente, mais alors pas contente du tout ! Le 4 février, quand les nouveaux produits Kiko sont apparus au catalogue, je les ai de suite commandé, je vous en avais fais un petit article d'ailleurs ! Ils ont normalement été expédié le...

Nouveautés au catalogue cadeaux !!

Petit article pour vous prévenir qu'il y a deux nouveautés au catalogues de cadeaux ! ALLELUIA ! Et du Kiko ! J'aime bien cette marque, donc j'ai commandé les deux produits ! Hâte de les recevoir, même si je pense que je vais devoir être patiente :P J'ai été zieuté sur le site Kiko, le...

Merci Choupinette ♥

Je reviens aujourd'hui pour dire merci à C houpinette J'ai bien reçu ta j olie e nveloppe ! Elle m'a demandé si je pouvais lui faire une bannière Et je lui ai fait avec plaisir Pour me remercier , j'ai eu cette b elle e nveloppe, Tout me correspond ! Merci ma b elle ♥ Petit clin d'oeil à C...

Pfiouuu !

Pfiouu, je jouais au jeu de la S t- V alentin .. quand tout d'un coup je regarde l'écran.. j'ai gagné le j ackpot ... Si seulement y avait des cadeaux ... En espérant qu'il y en ai bientôt ! J'espère que vous aurez autant de chance que moi ! Je vous le s ouhaite

Le jeu de la fête des mères - Bilan !

H olaaa ! Pfiouu je viens d'avoir un mail de B.A, le résultat du jeu de la fête des mères vient d'avoir lieu, (aller voir vos mails ;)), et sur mes 16 tickets attribués, il y en a 6 qui sont sortis ! J'ai gagné 2 fois : 10pts, 3 fois : 20 pts, et...une carte M arionnaud de 20€ - *Danse de la...

Réponses aux questions farfelues (2)

H olaa C hicaas ! M esdames, et m essieurs, L adies and g entlemen, c 'est le moment que vous attendez tous !! Oui elles sont là, veuillez faire un t onnerre d' a pplaudissement aux R éponses (2)! [Leridiculenetuepas...ouf] Voici la seconde partie : L eila99 : Préfères-tu avoir la boule a zéro...

Réponses aux questions farfelues (1)

H olaa C hicaas ! M esdames, et m essieurs, L adies and g entlemen, c 'est le moment que vous attendez tous !! Oui elles sont là, veuillez faire un t onnerre d' a pplaudissement aux R éponses ! Voici la première partie : M eili : Malgré que tu sois bien brune, es-tu blonde sur les bords ? -...

Thank's !

H ola C hicas ! Ce m atin, je me lève, et je vois sur mon portable 42 mails... euh ça fait beaucoup ! Je me dis bon j'ai encore pleins de pub ! Et là je vois plusieurs m ails comme quoi j'ai des commentaires sur mon b log ET un mail de L ily J ane, tiens bizarre, et là... Vraiment c ontente, je...