twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Beauté › Cheveux

Vinaigre de brillance Géranium - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

Update B.A : N'ayant aucune réponse suite à mon message sur le facebook de B.A, j'ai renvoyé un message aujourd'hui, en disant que " N'ayant pas de réponse.. Je peux au moins savoir dans quel type d'enveloppe j'étais censée recevoir mes deux produits ? Comme vous ne faites rien, je vais faire...

Shampoing Géranium - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

Avant la dernière présentation de mes réceptions Botanicals Fresh Care, je voulais vraiment vous remercier pour tous vos retours sur les problèmes des cadeaux B.A ! J'ai renvoyé un message sur facebook, pour savoir s'ils allaient re-créditer les points ou au moins une partie, s'ils allaient...

Shampoing Caméline - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

# B otanicals F resh C are - Pour cheveux i ndomptables : Parfum aromatique oriental comme dans un spa. - Préparation l issante infusée d' h uile de c améline pour a ssouplir & d iscipliner la chevelure. - 400mL - 7,9€ - Sans silicones - Sans paraben - Sans colorant - Flacon composé à 100%...

Shampoing Carthame - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

# B otanicals F resh C are - Pour cheveux s ecs : Parfum aromatique chaud comme un enveloppement dans une serviette chaude. Je confirme ça sent bon :) - Préparation n utritive infusée d' h uile de c arthame pour s oigner a doucir la chevelure. Parfum f rais r elaxant. - 400mL - 7,9€ - Sans...

Shampoing Coriandre - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

# B otanicals F resh C are - Pour cheveux f ragiles : Parfum aromatique é picé comme un jet d'eau froide - Préparation r enforçatrice infusée d 'huile de g raines de c oriandre pour r evitaliser et r enforcer des racines aux pointes . - 400 mL - 7,90 € - Sans silicones - Sans paraben - Sans...

Ambassadrice #BotanicalsFreshCare - Colis reçu !

J'ai reçu mon kits ambassadrice # B otanicals F resh C are de L' O réal P aris ! Je remercie encore S ampléo pour ce test ! J'ai reçu les shampoings chacun emballé dans du papiers bulles, je trouve ça top ! Mon k it comprend : - S hampoing G éranium - R emède E clat - Pour les c heveux t...

Sélectionnée par Sampléo...

Je viens d'avoir un mail pour me dire que j'étais sélectionnée par S ampléo, pour la campagne B otanicals F resh C are par L ' O réal P aris, qui comprend un s hampoing et un s oin. Dans le pack, il y aura : - Une l ettre de bienvenue - Un l ivre d'accompagnement - Un s hampoing - Un s oin - 3...

Je suis déception... Colorista

H olaaaa Oui, je suis déception ! Comme je vous l'avais dit dans les précédents articles, j'ai fais ma couleur Burgundy Colorista ! Comment vous dire que le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes ! Donc je fais ma couleur comme indiqué sur le notice, j'applique la couleur sur cheveux...

J'ai la bête... Colorista !

H olaaaa J'ai la bête... C olorista W ashout - L' O réal P aris C ouleur : B urgundy T enue : 7 - 15 shampoings. S'estompe shampoing après shampoing :) Au dos du packaging, tout en haut, c'est marqué si on est b rune, si on peut utiliser la c ouleur, pour les pastels ou certaines couleurs c'est...

Couleur Colorista... ?

H olaaa Je reviens aujourd'hui, pour vous parler des nouvelles couleurs C olorista de chez L'Oréal Paris ! Elles sont sorties il y a moins d'un mois ! Ce sont des youtubeuses du monde entier qui sont sur les packagings, on peut retrouver Sananas, Lufy, ou Estelle :) A M onoprix je les ai vu, et...