twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Divers

L'application TooGoodToGo !

Holaaa ! Je reviens aujourd'hui vous parler de l'application TooGoodToGo ! C'est une application qui veut réduire le gaspillage alimentaire grâce à des commerçants engagés ! Et ça, on adore ! En résumé, on ouvre l'application : Là on peut voir les différents commerçants engagés des...

News

H olaaa Je reviens aujourd'hui pour vous dire que mon ordi me lâche je crois bien... Là j'écris de l'ordi du chéri, mais bon ! Du coup, je vais attendre de voir comment je peux faire, avant d'écrire d'autres articles ! A moins que je le fasse de l'ordi du chéri.. A voir ! A très vite !...

Dernières réceptions & achats.

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes dernières r éceptions et derniers petits a chats. Ce sera rapide : Etant malade, en pleine crise d'allergie je pense.. Ah les acariens... ♥ Et ayant mon écran d'ordinateur portable qui bug, un faux contact je pense, du coup j'ai le droit à un...

Musiques du moment ♪

Je reviens aujourd'hui avec mon T OP #5 de mes m usiques du m oment ! Je les écoutes en boucle depuis plusieurs jours ! Cliquer sur les photos d'album pour écouter les titres ;) L et's G ooo... M usiques du m oment Et vous qu'elles sont vos m usiques du m oment ? Dites moi tout ;) - C arpe D iem -

Coup de Gueule B.A. Cadeaux catalogue jamais reçus...

Holaaaa ! Je reviens aujourd'hui parce que je ne suis pas contente, mais alors pas contente du tout ! Le 4 février, quand les nouveaux produits Kiko sont apparus au catalogue, je les ai de suite commandé, je vous en avais fais un petit article d'ailleurs ! Ils ont normalement été expédié le...

Petits achats Babou & Action

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter quelques petits achats que j'ai effectué il y a quelques jours chez Babou avant la fin des soldes et hier chez Action ! A Babou , j'ai trouvé deux vêtements, tout les articles soldés étaient à -70% ! Donc j'ai pris un g ilet, 10€ => 3€ et une r...

Petites réceptions... :)

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter deux petites choses que j'ai reçu. Je vous avais parlé du t ote b ag que je devais recevoir suite au gain avec le jeu beauty new year ! Et j'ai eu un mail il y a quelques jours via Les galeries Lafayette, pour me dire que suite à mon inscription...

Achats chez Noz :)

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter quelques achats effectués chez N oz ;) Un a genda 2017 assez grand et bien pratique ! 1,29€ Le l ivre "Le Silence de Mélodie" - 1,99€ au lieu de 14,95€ Un b outeille A rizona pêche - 0,89€ H uile c osmétique à l'Aloe Vera - 1,99€ B rosses...

Nouveautés au catalogue cadeaux !!

Petit article pour vous prévenir qu'il y a deux nouveautés au catalogues de cadeaux ! ALLELUIA ! Et du Kiko ! J'aime bien cette marque, donc j'ai commandé les deux produits ! Hâte de les recevoir, même si je pense que je vais devoir être patiente :P J'ai été zieuté sur le site Kiko, le...

Meilleurs voeux 2017 ♥

H olaaaa V oici la nouvelle année, comme un chemin qui se dévoile. Q ue sur la route de vos projets, le soleil se mêle aux étoiles ♥ Pour ma part, c'est Mme Gastro qui est venue me souhaiter la bonne année hier... Pas cool ce premier jour de 2017 ! Je suis rentrée de Bretagne vendredi...