twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Divers

Nouveautés au catalogue cadeaux !!

Petit article pour vous prévenir qu'il y a deux nouveautés au catalogues de cadeaux ! ALLELUIA ! Et du Kiko ! J'aime bien cette marque, donc j'ai commandé les deux produits ! Hâte de les recevoir, même si je pense que je vais devoir être patiente :P J'ai été zieuté sur le site Kiko, le...

Meilleurs voeux 2017 ♥

H olaaaa V oici la nouvelle année, comme un chemin qui se dévoile. Q ue sur la route de vos projets, le soleil se mêle aux étoiles ♥ Pour ma part, c'est Mme Gastro qui est venue me souhaiter la bonne année hier... Pas cool ce premier jour de 2017 ! Je suis rentrée de Bretagne vendredi...

Fidji a eu des chiots :)

H olaaaa ! Je suis de retour en B retagne pour N oël, je suis arrivée jeudi dernier :) Et le mercredi soir mon frère m'appelle pour me dire que je n'aurai pas le temps d'arriver à temps... Fidji était en train d'avoir ses chiots ! Mon frère s'est rendu compte seulement 2 semaines avant...

Quelques photos... :)

H olaaa Je reviens aujourd'hui vous montrer quelques photos de Tours... Mon petit sapin ;) Décoration au centre commercial "Ma petite Madelaine" L i en de parrainage B eautéprivée : ici L ien de parrainage S howroomprivée : ici

Zoo de Beauval - 2ème partie + anecdote (on se moque pas !)

H olaaaa Je reviens avec la 2ème et dernière partie des photos ! Et petite a necdote , quand on est arrivé au zoo, on a décidé d'aller voir les pandas de suite pour le goûter... et là je me rends compte que j'ai oublié à la voiture mon portable et l'appareil photo... Good job ! ahah donc...

Zoo de Beauval - 1ère partie

H olaaaa Je reviens aujourd'hui pour vous montrer quelques p hotos que j'ai prise au Z oo de B eauval il y a quelques semaines quand j'y suis allée ! Il faisait plus de 30 degrés pfiouuu... ! Donc les animaux étaient soit dans l'eau, soit à l'ombre, et certains étaient resté dans leur...

Bijoux MOA

H olaaa Je reviens aujourd'hui vous présenter ma commande MOA ! Alors je vous explique, j'ai ouvert un compte à tours comme j'ai déménagé, et en ouvrant ce compte, comme j'avais 3 changements à faire (prévenir la sécu etc de mon nouveau compte, j'ai le droit à 50€ de bons d'achats sur...

TAG Blog ♥

H olaaa ! Aujourd'hui on se retrouve pour un petit T AG B log ! Histoire d'en savoir un peu plus sur le blog, la création etc... ! N'hésitez pas à le faire aussi ;) ♥ Pourquoi as-tu fait un blog ? Je suis tombée par hasard sur le site de B.A, et j'ai découvert les blogs en farfouillant sur...

Zoo de la Fléche - 2ème partie

H olaaa ! Me revoilà aujourd'hui pour la 2ème partie des photos prises au Z oo de la F léche ! J'arrête de blablater, et je vous laisse avec la suite des photos ! ~ Les O taries de C alifornie ~ Wally, Cooky, Lucky, Jimmy Avec Amandine & Thibault ~ H ippopotame ~ ~ P erroquets ~ ~ O urs G...

Zoo de la Fléche - 1ère partie

Holaaa ! Je reviens aujourd'hui pour un article tout en photos avec les a nimaux du Z oo de la F léche , que vous pouvez aussi retrouver sur F rance 4 dans une s aison au z oo , la prochaine saison est en tournage ! ~ L es G irafes ~ ~ L' O urs P olaire - T aïko ~ ~ C himpanzés - H ugo ~ ~ P...