twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Divers

Derniers achats vêtements !

H olaaa ! Je commence à avoir pas mal de v êtements de côté, que j'ai récemment acheté, mais pas forcément pendant les soldes ! Donc je me suis dit qu'un petit " h aul" pourrait être sympa ! - Say Yes : 2.99€ (-50%)- Tati - Boho Spirits : 9.99€ - Gémo - I need : 9.99€ - Gémo -...

Soldes Jennyfer ;)

H olaaa ! J'ai fait un peu les s oldes mercredi ! Et j'ai acheté des petites choses chez J ennyfer ;) - S hort avec revers : 11.79€ (-30%) - D ébardeur avec bascule (court devant et plus long derrière) : 7.99€ (-20%) - D ébardeur dentelle fondu : 12,79€ (-20%) - T ee-shirt dentelle :...

SKØLL Ice APPLE

H olaaa ! Il y a un mois environ j'ai reçu un colis de chez S ampléo ! Et quel colis ! S KØLL, via S ampléo nous propose de découvrir la première bière aromatisée Vodka-Pomme ! " La marque S KØLL lance une nouvelle saveur ce printemps 2016 : S KØLL I ce A pple. C'est une alliance...

Come Back !

H olaaa ! Désolée pour cette absence... Pas mal de choses ce sont passées depuis que je suis rentrée à Tours ! J'ai enfin trouvé un boulot mi mai jusque fin juillet, bon c'était pas le top jusque là, mais là ça va mieux ! Sinon, ma maman a toujours des soucis de santé, donc bon, on fait...

Bijoux Julie Sion

Bonjour à toutes, Je voulais dans un premier temps vous remercier pour vos gentils mots dans mon précédent article... Je suis toujours en Bretagne jusqu'à mardi ou mercredi... Entre temps, ma maman s'est fracturé le pied... Youhou, elle est en clinique pour se reposer, et jeudi dernier on...

:(

Bonjour les filles, Vous avez peut-être remarquer que je ne suis plus présente depuis un moment, certaines ont su pourquoi sur facebook, mais je voulais tout de même vous le dire ici. Mon papa est décédé il y a une semaine , je suis donc retourné en Bretagne, et j'y reste jusqu'à la semaine...

Wonderbox :)

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le coffret W onderbox que j'ai reçu par M édiamétrie ! Par le site Toluna, j'ai rempli un questionnaire et à la fin on m'a proposé d'installer un logiciel de mesure d'audience internet sur mon ordinateur portable. Après avoir installer, 2-3 semaines...

Gain et bijoux tests reçus :)

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer la p ochette c ollants que j'ai reçu en gagnant sur le blog de Manon, et les bijoux que j'ai en test pour le site S ampleo ! P ochette à c ollants Ma pochette à collants - PAC , K enya : - Tissu extérieur est en coton avec un aspect peau de reptile -...

So happy :)

Je reviens juste pour vous dire que j'ai été sélectionné sur le site S ampleo , pour tester une parure de bijoux ! Ca faisait longtemps que je n'y étais pas allée, et la semaine dernière j'ai eu un mail de S ampleo , et hop je suis allée sur le site, et j'ai postulé, et quelques jours plus...

Merci Choupinette ♥

Je reviens aujourd'hui pour dire merci à C houpinette J'ai bien reçu ta j olie e nveloppe ! Elle m'a demandé si je pouvais lui faire une bannière Et je lui ai fait avec plaisir Pour me remercier , j'ai eu cette b elle e nveloppe, Tout me correspond ! Merci ma b elle ♥ Petit clin d'oeil à C...