twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Divers

Pfiouuu !

Pfiouu, je jouais au jeu de la S t- V alentin .. quand tout d'un coup je regarde l'écran.. j'ai gagné le j ackpot ... Si seulement y avait des cadeaux ... En espérant qu'il y en ai bientôt ! J'espère que vous aurez autant de chance que moi ! Je vous le s ouhaite

Le Wonder Body Guide

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter programme d'entrainement fait par Cellublue , qui est le... - R affermir le corps - A ffiner la silhouette - E liminer la cellulite - Séance de sport à d omicile - S ans m atériel - 12 s emaines d'entrainement - 4 p hases d'entrainement - Méthode a...

Petite WishList :)

H olaaa ! Je peux enfin remettre des photos :) Donc sans plus attendre, voici une petite W ishList du moment ! C ombinaison pantalon à décolleté dentelle noir - 29.99€ - LaModeuse.com B askets montantes fourrées léopard noir 14.99€ LaModeuse.com B askets louiziville noir 10.00€ soldé...

BlaBla => Bannières Cottleya - Lancement FAQ

H olaaa ! Je voulais vous faire un petit article W ishList, mais n'arrivant à mettre aucune photo, je ne sais pas pourquoi... Donc je vais vous faire une petite liste des prochains articles à venir... Avant tout, je voulais aussi vous dire, que hier je me suis amusée à faire deux petites b...

Photos du dimanche

H olaaa ! J'ai décidé de mettre quelques p hotos le d imanche, pour finir la semaine en l égèreté ! Donc on commence tout de suite avec des photos de mon retour en Bretagne, b onne s oirée les f illes ;) On n'oublie pas le C oncours chez : L aFilleDavril Ma p r ésentation B.A : "i ci " Mon i...

Bien arrivée !

Je voulais juste vous dire que je suis bien arrivée à Tours ! Et je suis bien installée aussi ;) ! Encore quelques petites choses à ranger mais on en voit le bout ;) ! Quand je vois tous les magasins qu'il y a ici... à en perdre la tête ! A très vite les filles !

Article Photos !

Je reviens aujourd'hui, avec un article p hotos ! J'ai une semaine assez chargée, et une voiture en panne, alors que je travaille du lundi au samedi, galèèèère, donc pas trop le temps de venir sur B.A ! Donc je me suis dit qu'un petit article p hotos, pourrait résumer ces derniers jours ! L...

Réception gain Bleu27 :)

Je reviens a ujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai reçu de la part de B leu27 , en ayant répondu juste à sa petite d evinette qui était de trouvé l'objet en photo, c'était un o bjet pour mettre un j eton de c addies ;) Donc j'ai reçu très vite un petit c olis, contenant un s achet de l...

Bijoux Cerises gagnés chez ChouchouSudiste !

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le petit c olis que j'ai reçu, suite à mon g ain chez C houchousudiste ! Cette parure est toute m ignonne ! Merci à C houchouSudiste et L ili's Factory ! A rticles p récédents : " Lash Machine ", " 2coiffures ", " Quelques produits finis ", " BAL ", Ma...

Encore Merci ;)

H olaaa ! Je reviens encore a ujourd'hui, j'ai reçu quelques petites choses ;) Donc je voulais dire : Et plus s pécialement à : A qui c'était aussi son anniversaire le 16 juin !! Et avec qui j'ai reçu tout ceci : Merci pour tout ! miam les chocolats ;) Et le masque chocolat je ne le trouvais...