twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Divers

Résultats Concours

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous donner les r ésultats du c oncours ! Il y a eu 54 p articipantes ! Et 188 c hances attribuées ! M erci à toutes ! Je vais effectuer ce t irage au s ort avec Mr R andom ! La n uméro g agnant est le : La g agnante est donc : F élicitations ! Merci de me...

Aller viens te promener avec moi ;)

H olaaa ! Etant en retard dans la lecture de vos articles, je vais vous mettre quelques photos que j'ai prise ces derniers jours ! Petit tour à la p lage, et b alade au lac hier à 21h :) Ce débardeur "Art is not a thing, it's my way" C'est Lorylyn79 qui les a fait ! Je l'adore ! Rappel C oncours...

Le jeu de la fête des mères - Bilan !

H olaaa ! Pfiouu je viens d'avoir un mail de B.A, le résultat du jeu de la fête des mères vient d'avoir lieu, (aller voir vos mails ;)), et sur mes 16 tickets attribués, il y en a 6 qui sont sortis ! J'ai gagné 2 fois : 10pts, 3 fois : 20 pts, et...une carte M arionnaud de 20€ - *Danse de la...

La WoufBox pour Iana !

H olaaa ! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter la W oufbox que j'ai pu tester grâce au code promo de c houpinette, où j'ai juste payé les frais de port, donc 2.90€ ! Merci à toi ! J'ai donc pris cette box pour ma I ana, elle le mérite bien avec toutes ces dernières mésaventures ! La...

- Concours -

H olaaa ! Et si on ouvrait un c oncours , là, maintenant, tout de suite ! Suite au 1 an du blog, et pour vous r emercier de venir régulièrement sur les articles Le l ot est composé de : C offret de 4 savons Jeanne de Provence Un b racelet Un r oll'on parfum gel Fraise des bois T atouages...

Quelques photos... :)

H olaaa ! Avant de faire quelques a rticles b eauté, je me suis dit que quelques p hotos pour patienter serait pas mal ;) (J'oubliais, demain, mercredi 13 mai commence les RDV de la Beauté chez Leclerc ;)) ! Alors, H op, quelques photos de ce week-end ! A rticles p récédents : " Encore une...

Sunshine :)

H olaaa ! Je voulais juste partager un petit moment de l égèreté avec vous Je vous laisse avec ces quelques photos, faites ce soir ! A rticles p récédents : " Sélectionnée Institut Arnaud ", " Merci Chouchousudiste & Rose&Myrtille ", " Manucure du jour ", " TAG - Arc-En-Ciel ", Dentifrice...

TAG - Arc En Ciel

H o l a a a a ! Je reviens aujourd'hui pour le TAG - Arc En Ciel , vu chez notre S incapu ! Le principe : Choisir un objet mode ou beauté pour chaque couleur de l'arc en ciel ! L e t ' s G o ! Rouge : Rouge à lèvres de chez Yves Rocher Orange : Jumbo à lèvres de chez Make Up Academy Jaune :...

Quelques photos - Paysages

H olaaa Pas très m otivée cette s emaine à faire des articles, (problèmes de santé avec mon papa qui prennent la tête) mais aujourd'hui envie de l égèreté, donc je me suis dit que quelques photos de p aysages que j'ai prise seraient les bienvenues ! L et's G o ! C oncours : Chez C...

Sac en Jeans !

H olaaa ! Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous montrer le petit s ac que j'ai fait avec un J eans qui était abimé ! J'avais un j eans qui était abimé, et là, je vois sur internet des t utos pour faire un sac avec un Jeans ! Oyéé ! Donc cet après-midi, je me suis dit aller on se lance...