twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Divers

Tag - Disney ☺

H olaaa Et si on se faisait un petit Tag disney ? Aller, on repart en enfance ! L et's G o TAG - D isney : 1 – Quel est ton f ilm D isney p référé ? La Reine des Neiges ! 2 – Quelle s cène d’un film Disney aurais-tu voulu v ivre ? J'aurais bien aimé être dans toutes les scènes de la...

Aller viens ! On va faire un tour au Sénégal !

H olaaa ! Et si je vous emmener faire un petit tour au S énégal ? Un v oyage en photos ! L et's G o ! Je suis partie au S énégal durant 1 mois, en juillet 2009 avec l'asso des S couts et guide de france. En fait, quand j'étais en terminale, un prof nous a parlé d'une occasion de partir à...

Souvenirs des chiots ;)

H olaaa :) Ce soir, je me suis dit, et pourquoi ne pas faire un a rticle juste en p hoto ! Donc je vous laisse avec les p hotos des c hiots que F idji a eu il y a deux ans ! C'est bête, mais ça me manque d'avoir pleins de chiots qui court partout ! Bon j'avoue me lever à 4h du matin pour les...

TAG - 100 questions #4

H olaaa C'est l'heure de la suite de T ag des 1 00 q uestions que vous ne me poseriez jamais ! L et's G ooo ! 76. Brules-tu régulièrement de l' e ncens ? Plus maintenant, mon c héri ne supporte pas ! 77. Es-tu déjà tombée a moureuse ? Oui :) Et ça dure depuis 6 ans ! 78. Qui aimerais-tu voir...

TAG - 100 questions #3

H olaaa C'est l'heure de la suite de T ag des 1 00 q uestions que vous ne me poseriez jamais ! L et's G ooo ! 51. La dernière fois que tu as été p hotographiée par un p hotographe ? Pour mes p hotos d' i dentité.. ! 52. Aimes-tu des c omédies m usicales ? Oui ! La première que j'ai aimé...

TAG - 100 questions #2

H olaaa C'est l'heure de la suite de T ag des 1 00 q uestions que vous ne me poseriez jamais ! L et's G ooo ! 26. Quel f ilm pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ? - L es S eigneurs , filmé sur l'île Molène et à Brest ;) J'ai été à l'avant-première et je les ai tous vu !...

TAG - 100 questions #1

H olaaa Je reviens aujourd'hui pour le TAG des 100 questions qu'on ne se pose pas ! 100 questions ça fait beaucoup je trouve d'un coup, donc je vais le faire en 4 articles ! L et's G ooo ! 1.Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ? - F ermée ! 2. Emportes-tu les échantillons de...

Tag : St valentin !

H olaaa Ma charmante Sincapu m'ayant tagué, hop hop hop je l'ai fait ! L adies & G entlemen, voici le TAG de la S aint- V alentin ! A quel âge ton premier c oup de f oudre ? - Et bien je ne crois pas avoir eu de coup de foudre ! Mais mon chéri est le premier vrai amour :) Héhé ! On se parlait...

I'M BACK !

H ola C hicas ! I'M BACK ! Après avoir réussi à sauvegarder une bonne partie de mes photos sur clé usb, j'ai réinitialisé mon ordi et hop, me voilà de retour ! Je vais enfin pouvoir reprendre le cours des articles pfiouu ! Bref, demain je vais essayer de faire au moins un article, voir...

bientôt....

Hola Chicas ! Bon j'ai réussi a sauver quelques photos, et demain je vais tenter de réinitialiser mon ordi, donc j'espère que pour demain ce sera bon ! Voilà, j'espère pouvoir faire un vrai article bientôt ! Des bisous. Ps : c'est vraiment pas pratique la tablette pour ecrire !