twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Divers

Plus d'ordi :(

Grrrrr ! Je reviens juste pour vous dire que mon ordi portable à planté, impossible d'accéder à mon bureau, j'ai mon fond d'écran mais aucun icône et après ça me met un page mauve puis fond d'écran etc... J'ai réussi à accéder au démarrage en mode sans échec, mais c'est pire ! J'ai...

Soldes !

H olaaaa ! Comment ça va a ujourd'hui ? Mieux que ces derniers jours j'espère. Me revoilà a ujourd'hui pour un petit article s oldes ! Je n'ai rien trouvé sur i nternet, mais rien de rien ! Donc je suis aller à S tyleco... et là encore d éception , avec leur nouvelle carte de fidélité où...

#JeSuisCharlie

Pas envie d'écrire d'article aujourd'hui. Pas de mots. "12 morts, 66 millions de blessés". Ich bin Charlie - Sono Charlie - I am Charlie - Soy Charlie #JeSuisCharlie

Les Bonnes Résolutions !!

H ola C hicas ! Et si on prenait de b onnes r ésolutions en ce début d'année ! Voici les miennes : - Etre s age comme une i mage ! Mais pas trop quand même, faut pas abuser ! - Faire davantage de s port, au moins 3 fois par semaine ! Et la marmotte met le chocolat... - F inir mon make-up avant...

Cadeaux de Nawel !

H ola C hicas ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer mes C adeaux de N oël ! Parce que je sais que vous êtes de petites c urieuses ! Oh Yeah ! L et's G o ! Là, il y a des c adeaux reçus par ma b elle- m ère, b elle- s oeur, la t ata de mon chéri : Par mon c héri : Par mes c ollègues de...

Tag de l'hiver !

H ola C hicas ! Je reviens aujourd'hui avec le T ag de l' h iver ou W inter T ag, que vous avez pu voir chez S incapu ! Je suis allée sur internet, et j'ai retenu ces questions ! L et's G oooo ! 1) V ernis favoris de l'hiver ? Le n°142 Pastel Teal, de chez Kleancolor ! 2) P roduit pour les l...

Joyeux Noël !

Je ne suis pas chez moi, donc bon, un peu en retard, mais on est toujours le 25 ! Donc : A rticles p récédents : " Tag de l'hiver ", " Maquillage de fêtes ", " Kits sourcils ", " Exfoliant lèvres ", " Rouge à lèvres et manucure noël ", " Sapin de noël ", " Manucure jaune ", Commande Iherb...

Sapin de Noël !

H ola C hicas ! En attendant, d'autres articles, je vous fait patienter avec mon petit s apin de N oël ! J'ai tout acheté à C entrakor, pour 18€ ! A rticles p récédents : " Manucure jaune ", Commande Iherb reçu ", " Lot reçu ", " Flemmingite aïgue ", " PI - Miellée Gommante Perfectrice...

Lot reçu !

H ola C hicas ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Un peu f roid, je vous l'accorde ! Je reviens avec un petit article, pour vous montrer le lot que j'avais gagné au c oncours de L orylyn79 sur sa chaine Youtube ! Petit rappel : Dans un précédent article, je vous disais que j'avais gagné le lot...

TAG - Les 7 péchés capitaux de la Beauté

H ola C hicas ! Comment ça va aujourd'hui ? Je reviens avec un TAG proposé par S INCAPU ! Une petite nouvelle sur B.A ! Et moi j'adhèèère complétement à son blog ! Aller vite le voir ! QUOIQUE... elle a critiqué PBLV.. alors bon... L et's G ooo P éché N°1 : L' A varice - Quel est le...