twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Divers

Calendrier 2015 PBLV - Télé 7 jours

H ola C hicas ! Comment allez-vous en cette douce journée qui été e nsoleillée ? Hier, à la fin de T ouche P as A M on P oste, Thierry Moreau annoncé que ce matin dans T élé 7 J ours, il y aurait le c alendrier 2015 avec les acteurs de P lus B elle L a V ie ! (Oui, bon OK, je regarde PBLV...

Flemmingite aïgue :D

H ola C hicas ! Juste un petit article pour vous dire, que je suis un peu à la bourre dans mes articles, dans la lecture de vos articles, j'ai une cinquantaine de vos articles à lire OhOh ! Alors je suis à la bourre parce que : Mais non c'est pas vrai ! C'est plutôt parce que : Bon ok, même...

So Pretty !

H ola C hicas ! A ujourd'hui je voulais dire : Suite à sa petite q uestion, où l'on devait deviner à qui elle allait envoyer un ensemble de t artelettes Y ankee C andle, nous sommes 4 à avoir trouver, c'était Boni ! Ainsi P retty W oman à décider de nous envoyer à chacune une t artelettes Y...

Coups de Coeur Blog, Youtube... Et petits rappels :)

H ola C hicas ! Entre deux rayons de s oleil, j'ai décidé de vous parler de mes c oups de c oeur b log et y outube ! Peut-être que vous les connaissez, il s'agit d' A ntoni R uiz et de S o A ndy. Son b log s'intitule " V oulez-vous bloguer avec moi ? " Alors vous voulez ou pas ? Je vois ton...

Bannière ?

H ola C hicas ! J'ai mis à jour ma b annière ! O yéééé Et certaines d'entre vous, ont vu que j'ai aidé P rettyWoman a modifié sa b annière. Et dans les c ommentaires, j'ai vu que certaines souhaiteraient m odifié celle-ci, mais ne savent pas comment faire ! Donc, comme j'aime tout ce qui...

Résultat concours !

( J'avais fini mon article, et hop fausse manip' et plus rien, grrrrrrrr , donc je recommence... ) H ola C hicas ! Je ne vais pas b lablater, je sais que vous vous en f outez hein ! ahah Suite au c oncours organisé par L uluMc en partenariat avec " G reen I s B etter C osmetics", chaque b logueuse...

Un dimanche avec moi...

H ola C hicas ! Aujourd'hui on est d imanche, donc on ne bouge pas, pas de maquillage, rien, n ada ! P etit d éjeuner : Jus d'orange pressé, smoothie (banane, kiwi, mangue) et fromage blanc. En naviguant sur B.A, l' a rticle de N athyllia m'a donné envie de faire des c rêpes, donc je me suis...

Réponses aux questions farfelues (3)

H ola C hicas ! J'espère que vous allez b ien entre deux rayons de s olei l ! Alors c'est le moment de continuer de répondre à vos questions toutes aussi farfelues les unes que les autres ! L et's G o g irls ! - V eroprincess : Toi et tes poils? -C'est la g uerre; tu traques chacun d'entre eux...

Test photocité etc

H ola C hicas ! J'espère que vous allez bien ?! Alors je reviens vers vous pour vous parler de 2-3 trucs ! Tout d'abord, il y a genre 1 mois j'ai été sélectionné pour tester p hotocité , j'ai donc "gagné" un p ack t irage de 100 photos, j'ai juste payé les FDP 3,90€. Sachant que le t...

6 concours en 1 ! Oh yeeaaahh !!

H ola C hicas ! Aujourd'hui je reviens vers vous pour un concours ! Certaines l'on peut être vu chez L uluMc ! En effet, L uluMc organise un c oncours pour gagner un lot de son partenaire " G reen I s B etter C osmectics ", (oui et alors ?) ! Et bien elle a proposé à 5 blogueuses de faire le...