twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Divers

Tag Musique

H ola C hicas ! Aujourd'hui c'est m usiique ! Prête pour aller d anser ? P irouette ? G rand é cart ? Petit t ag m usique : Cliquez sur la photo pour écouter la musique héhé La c hanson qui vous fait r ire : "Petit oiseau" de Gad Elmaleh La c hanson qui vous donne la p êche : "Can't hold us"...

Oh elle a coupé ses cheveux... !

H ola C hicas ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer, ma n ouvelle t ête Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je suis allée chez la c oiffeuse, et nous avons décidé de faire un d égradé, elle m'a dit, "par contre va falloir coupé un peu plus pour qu'il se voit mieux". OK. Mais je ne...

Réponses aux questions farfelues (2)

H olaa C hicaas ! M esdames, et m essieurs, L adies and g entlemen, c 'est le moment que vous attendez tous !! Oui elles sont là, veuillez faire un t onnerre d' a pplaudissement aux R éponses (2)! [Leridiculenetuepas...ouf] Voici la seconde partie : L eila99 : Préfères-tu avoir la boule a zéro...

Réponses aux questions farfelues (1)

H olaa C hicaas ! M esdames, et m essieurs, L adies and g entlemen, c 'est le moment que vous attendez tous !! Oui elles sont là, veuillez faire un t onnerre d' a pplaudissement aux R éponses ! Voici la première partie : M eili : Malgré que tu sois bien brune, es-tu blonde sur les bords ? -...

Résultat concours !

Hola Chicas ! Comment ça va en ce jour ensoleillé ? Alors il est l'heure du r ésultat du c oncours ! Avant, je tenais à vous remercier pur vos questions COMPLETEMENT farfelue ! ahah on va r ire je le sens quand je vais commencer à y répondre... !! De plus, à certaines personnes il manquait...

- CONCOURS - Enfin, si tu es sage !

H ola C hicas ! Comment ça va ? Moi je n'ai plus de m icrobes :D Blablabla, passons aux choses s érieuses enfin pas trop ! Et bien je crois qu'il est temps de faire un petit C oncours afin de V ous r emercier de me lire, et pour ce b log d' O r. Je tenais a vous dire M erci ! Alors voici le lot :...

LoryLyn79 - Relais concours x2 :)

Hola Chicas ! J'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui pour vous faire découvrir une y outubeuse que j' a pprécie beaucoup, c'est L oryLyn79, vous la connaissez peut-être ?! Elle fait des t utos m ake u p, r eview, n ail a rt, v log etc ! Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que...

Encore du Jewell ! Partenariat - Ravie !

H ola C hicas ! Encore et encore. Oui, je vois de plus en plus d'articles sur la marque " J ewell ". Et j'y ai eu le droit aussi ! Il y a quelques jours la marque m'a proposé un p artenariat. Ayant vu des articles p ositifs et aimant les b ijoux, je me suis dit pourquoi pas ! Les b ijoux ont été...

Thank's !

H ola C hicas ! Ce m atin, je me lève, et je vois sur mon portable 42 mails... euh ça fait beaucoup ! Je me dis bon j'ai encore pleins de pub ! Et là je vois plusieurs m ails comme quoi j'ai des commentaires sur mon b log ET un mail de L ily J ane, tiens bizarre, et là... Vraiment c ontente, je...

Soldes vêtements mais pas que !

H ola C hicas ! Soldes Pas la peine de blablater, je vous laisse regarder ! A Babou : Deux mêmes r obes que j'ai eu pour 2€ chacune environ. Deux t ee- s hirts basiques pour environ 0.69 € chacun environ. Je l' a doore ! Il est très fin, j'avais peur qu'on voit à travers, je m'étais dit...