twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Divers

Qui est-elle ?

H ola C hicas ! Il était une fois, une petite fille qui se prénomma L udivine, née le 16 juin 1989 à Brest. Oui une B retonne avec le caractère et tout ce qui va avec, du genre le beurre salé, le caramel au beurre salé, le kouign aman, le kig ha farz.. ! Les années passèrent, et elle se...

Bracelet Mr Kuro !

Hola Chicas ! J'ai reçu un bracelet que j'avais commandé pour « 1€ » et 8€ de FDP, donc 9€ le tout ! Et ce bracelet, je l'adoore ! Cela faisait plusieurs semaines que je voulais un bracelet plus gros ! Et hop le voilà ! Je l'ai commandé sur le site « mrkuro.com ». Késako ? C'est le...

Bijoux + relais concours

Hola Chicas ! Il y a environ 2 an je me suis mise à faire des b ijoux, en p erles, ou en f imo. Depuis quelques mois je n'en fait plus trop, mais je m'y remets doucement ! Donc je me suis dit que je pourrais vous montrer quelques b ijoux que j'ai pu faire. Je les vends aussi sur A littlemarket...

SOLDES + relais concours

H ola C hicas ! Demain ce sont les S oldes ! Avez-vous des bons plans à faire partager ? Y a t-il des sites et/ou magasins où il faut à tout pris aller voir ? Perso, Sephora c'est pas mal ! Que ce soit en magasin ou sur leur site, il faut aller assez vite pour avoir de bonnes affaires ! A vos S...

Petite après-midi en bord de mer

H ola C hicas ! Avec le beau s oleil d'hier, j'en ai profité pour faire quelques photos : De la p lage : De mes petites m ains : La c rème s olaire qui ne me quitte plus : Les b ateaux du F igaro à R oscoff : Des f leurs : Bonne fin de week-end ! - C arpe D iem -

Relais concours

H ola C hicas ! ~~ P assion B eauté~~ lance un concours avec la marque Nuxe et le site PHARMONET. Il y aura 3 gagnantes qui remporteront ceci : Toutes les infos sur son blog : Ici - C arpe D iem -

Relais concours de Beautylicieuse

H ola C hicas ! Aujourd'hui je ne suis pas la seule à prendre un an de plus ! Le blog "Beautylicieuse" fête ses 4 ans ! Ainsi elle met en jeu une m ontre A quaSphère P earls T echnoMarine d'une valeur de 700€ à gagner. Pour participer il suffit de mettre en commentaire le premier mot qui vous...

Relais MEGA concours de Beautylicieuse

H ola C hicas ! Je vous informe d'un M EGA concours organisé par B eautylicieuse pour les 4 ans de son blog. Le lot est la photo au dessus : 2800€ de produits neufs ! Juste ça... ! Et pour une seule personne ! Avant les photos, voici les Modalités à lire attentivement Pour tenter votre...