twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Beauté › Général

Achats YR :)

H olaaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer quelques achats chez Y ves R ocher suite à la carte que j'ai reçu ! Et un achat chez M onoprix :) Avec l'offre 1 acheté = 1 gratuit, j'ai pris le s hampoing d ouche des lagons ! L'incontournable de l'été ! Je l'adore ! Le mien est presque...

Merci & Masque & Tattoo éphémères !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour dire m erci à I sabelle, pour sa belle enveloppe ! Par contre, je n'arrive pas à savoir ton pseudo sur B.A, si tu peux me le dire Voici, ce qu'elle m'a envoyé ! Sinon j'ai testé le m asque chocolat chaud, reçu par M anika ! Ah, j'ai adoré ! Dès qu'on...

Commande NéeJolie

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer ma commande N éeJolie ! J'avais commander un b andeau pour me démaquiller (2.77€), un p inceau p lat (5.76€), et une b ox s urprise b ijoux (3 bijoux - 2.88€) et une b ox s urprise p inceaux (2-3 pinceaux - 3.88€). Et j'ai donc reçu ceci...

Il était une fois...♥

Il était une fois , B eauté A ddict . Le 28 avril 2014 , je flânais sur internet, et je me suis inscrite sur B eauté A ddict, sans trop savoir ce que c'était réellement. Puis, je me rends compte que je pouvais créer un b log, et parler de mes envies, mes passions... Le 1er mai 2014, j'écris...

Petites réceptions :) Merci Yes123 et LaFilleDavril ♥

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui, pour vous montrer mes deux réceptions ! Mon gain au top fans de Y ES123 : M erci b eaucoup Yes123 ! Hâte de tester tout ça ;) ! Mon gain au concours de L aFilleDavril : J'ai du mettre 15 minutes à ouvrir le c olis, ahah , y avait du scotch partout ! J'ai déjà...

Merci Chouchousudiste & Rose&Myrtille !

H olaaa ! J'ai reçu aujourd'hui le m agnet gagné chez C houchousudiste ! Et il est t op, et bien plus grand que je ne pensais ! Merci aussi à R ose & M yrtille Encore m erci ma b elle :) Et hop quelques photos de ce week-end ! Et hop, la manucure avec juste le transfert sur l'annulaire : A...

IL est blog d'Or !

H ola C hicas ! Je voulais juste faire ce petit article. Quand j'ai vu le blog d' O r aujourd'hui, ça m'a redonné le sourire ! Nous avons un h omme Blog d'Or ! Et ça c'est top ! Félicitations à lui. Je vous laisse aller découvrir son blog : ici Des B is ooo us - C arpe D iem- #JeSuisCharlie

Merci à Lililou11 et Douichi !

H olas C hicas ! Un petit article, pour remercier L ililou11, j'ai bien reçu le lot gagné à son c oncours : Et merci à D ouichi pour sa petite carte pour me remercier d'avoir fait sa b annière : M erci à vous les f illes ! A rticles p récédents : " Cadeaux de Noël ", " Lisseur et craie...

Je crois que je dois vous dire...

H ola C hicas ! A rticles p récédents : " Cadeaux de Noël ", " Lisseur et craie cheveux ", " Maquillage de fêtes " , " Kits sourcils ", " Exfoliant lèvres ", " Rouge à lèvres et manucure noël ", " Sapin de noël ", " Manucure jaune ", Commande Iherb reçu ", " Lot reçu " " R éponses aux...

Quelques achats chez Babou ! Youhou

H ola C hicas ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer quelques a chats que j'ai fait hier chez B abou ! A la base, j'avais besoin d'un v ernis s oin pour mes o ngles, qui ont un peu s ouffert de cet é té, avec les vernis et mes mains souvent dans l'eau( ménage ) ! Puis il me fallait aussi...