twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Hygiène

Colis surprise... Non ce n'est pas B.A !

Je reviens aujourd'hui parce que j'ai reçu un c olis, donc je ne m'attendais pas du tout ! Déjà le livreur m'a livré le colis par la fenêtre J'ouvrais ma fenêtre avec ce beau soleil, et là, il était en bas de ma fenêtre et il me demande si c'est pour moi le colis, je regarde c'était bien...

Le maquillage pour votre sourire :P - Trnd

J 'ai reçu aujourd'hui le fameux s tylo b lancheur w hite n ow de chez S ignal ! Encore merci à T rnd pour ce joli test ! Je l'ai reçu dans une enveloppe à bulles, avec la feuille des missions ambassadrice pour Signal ! Dans le paquet on a le stylo blancheur et la notice ! Ce stylo c'est quoi...

Douche Lait Tonifiante - Cottage

Je reviens aujourd'hui avec un produit fini ! Ce n'est autre qu'un D ouche L ait T onifiante, à la p omme d' a mour que chez C ottage ! C'est le premier que j'ai acheté, j'ai aussi le coing-lait vanillé et le caramel ! "Goûtez au plaisir authentique d'une p omme c aramélisée et revivez les...