twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Beauté › Maquillage

Makeup Halloween :)

Holaa :) Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un maquillage que j'ai fais pour Halloween ! J'ai testé, et j'ai bien aimé, donc ce sera celui de mardi ! Sinon, toujours pas d'ordi, pas les sous pour l'instant : Donc je suis sur le pc de mon copain ;) Revenons à Halloween, j'ai pas mal...

Article éphémère => Nyx Lingerie

Holaaa ! Petit article éphémère pour vous dire que j'ai ENFIN pu finir mon article sur le RAL Nyx Lingerie : ICI J'ai enfin mis les photos ! J'ai juste pas pu finaliser la mise en forme des dernières photos, puisque j'ai du re-formater mon ordi, et là je ne peux plus télécharger...

Nyx Lingerie

Holaaa ! Je reviens aujourd'hui vous parler d'un Liquid Lipstick NYX de la gamme Nyx Lingerie ! En allant à Monoprix samedi, grande découverte, un grand stand NYX Après avoir swatché beaucoup des RAL, j'en ai choisi un... même si je bavais devant tous ! Rouge à lèvres liquide - NYX Lingerie...

Make-up avec la palette The Nudes de Gemey Maybelline

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer un petit m ake- u p réalisé avec la palette T he N udes de G emey M aybelline que j'ai depuis un moment ! Je vous mets une photo de tout ce que j'ai utilisé ;) Vous pourrez voir que j'utilise légèrement tous les jours cette palette... C'est un make-up...

Palette - Max & More - Action

Palette - Highlight | Foundation | Contour | Blush - Max & More Dans un précédent article je vous avais dit que j'avais acheter la p alette Highlight ... de chez A ction, donc je vous la présente aujourd'hui ! Déjà avec le p ackaging de la boite, les couleurs des f ards sont vraiment i...

Achats Saga

Je reviens aujourd'hui avec deux a chats de chez S aga ! Chez S aga , c'est le mois du teint, donc il y a pas mal de produits en promo, et n'ayant plus d'anti-cernes, ni de poudre, c'était l'occasion ! P oudre C ompact - Teinte n°7 Rose beige - F armasi - 3€ (4,50€ sans la carte S) " - S...

Eyeliner métallique

E ye li ner m étallique - Gris - G olden R ose - 6,5ml. Acheté chez S aga Je l'ai pris en solde à S aga, je voulais tester un e yeliner m étallique, c'était l'occasion ! Les produits Golden Rose sont vendus sur le site Cookies Makeup où ils sont à 5,90€. Et à S aga , ils sont à 4,50€...

Fond de teint Dream Nude Mousse

Holaaa B.A BUG ENORMEMENT AUJOURD'HUI ! Pour changer hein ! Impossible d'y accéder en allant tou simplement sur le site ! J'ai dû aller dans mes mails, cliquer sur un de vos articles pour avoir accès à mon compte ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter le F ond de T eint D ream N ude M...

Mes RAL du moment... Partie 2

H olaaaa Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la deuxième partie de mes rouge à lèvres du moment. Il reste les 3 derniers, les plus "clairs", il s'agit d'un RAL nude, et de deux baumes à lèvres teintés. R ouge à lèvres - 41- Y ves R ocher - Coup de ♥ - Confortable - Hydratant -...

Mes RAL du moment... Partie 1

H olaaaa Je reviens aujourd'hui pour vous présenter quelques RAL ! J'ai mis 3 RAL foncés, et 3 RAL/baume plus claires. On va commencer dans ce 1er article par les 3 RAL "foncés" ! R ouge à lèvres - 915 Mauve - K iko - Hydrate & Nourrit les lèvres - Bonne tenue - Confortable - Sans Parabens R...