twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Beauté › Maquillage

Colis LaFilleDavril ♥ reçu :)

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui, si le site me laisse écrire mon article et le mettre en ligne Il y a quelques jours j'ai reçu le colis de L aFilleDavril (Des bisous petite licorne ;)) que j'ai gagné suite à son c oncours. Avec tous les soucis sur BA, je n'avais même pas vu ! Donc très...

Photos : makeup palette DESSANGE + Halloween

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui juste pour vous montrer quelques photos d'un m akeup fait avec la p alette D ESSANGE (article précédent) ainsi que quelques p hotos faites à H alloween ! ( Nouvelle Boucles d'oreilles :P) L i en de parrainage B eautéprivée : ici L ien de parrainage S...

SUBTIL'REGARD - Palette DESSANGE - TEST B.A

H olaaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer la palette " S UBTIL' R EGARD Ombre à paupières trio et eyeliner tenue parfaite " que j'ai reçu en test via B eauté A ddict ! Il y avait 3 choix de palette ! J'ai eu la jolie palette " N ight M ania" de chez D ESSANGE, et sur leur site j'ai vu...

Saga #2

H olaa ! Certaines ont peut-être vu sur facebook, j'ai appris lundi qu'un de mes tonton était décédé... :( Donc pas facile ces jours-ci, je dirais même une année de merde ! Je me dis qu'il est parti rejoindre mon papa... Bref, je reviens aujourd'hui pour vous montrer deux tous petits achats...

Ambassadrice Demak'Up

H olaaaa ! Aujourd'hui je reviens pour vous présenter le pack D emak' U p que j'ai reçu suite à ma sélection sur le site T rnd ! J'ai reçu 3 produits Demak'Up Expert ! Des l ingettes d émaquillantes, des c otons d émaquillants et des b atônnets c osmétiques ! Je vais juste vous présenter...

Achats Tati :)

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui vous présenter mes achats chez Tati ! Je vous ai mis entre parenthèses les prix sur le site gemey maybelline ;) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- TATI...

Un petit tour chez Yves Rocher :)

H olaaa ! Alors je suis allée aujourd'hui chez Yves Rocher, pour aller chercher mon cadeau d'anniversaire suite à la carte que j'ai eu ! J'ai donc reçu un gommage végétal : (J'avais reçu l'année dernière par l'une d'entre vous le full size, que j'avais beaucoup aimé, donc c'est top !) ;)...

RAL Yves Rocher :)

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter deux petits n ouveaux ... J'ai reçu un mail d' Y ves R ocher , me disant que pour la S t- V alentin , pour tout achat en magasin en donnant le code 851 en caisse, j'aurai un c adeau d'une valeur de 20.90€. J'en ai donc profité pour prendre un c rayon...

Lot Jolimakeup gagné !

H olaaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le lot que j'ai gagné chez L orylyn79 pendant le calendrier de l'avant sur youtube ! C'était un lot du site Jolimakeup ! P alette F orever G lam - Bh Cosmetics - 18.99€ (Soldée en ce moment : -50%) Le packaging est tout joli ! Cette palette...

Wonderful Dreams ;)

H olaaa ! Bonsoir les filles ! Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une palette achetée avant les soldes ! P alette " W onderful D reams" - S ephora - 9.95€ C'est une petite p alette au packaging féérique, de 8 f ards à p aupières irisés et mats Je les mets autant en j ournée qu'en...