twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Beauté › Maquillage

Soldes Make-up / Soins

H ola ! Je reviens après ces quelques semaines, pas mal de soucis, mon portable m'a lâché, puis plus d'internet, et mon papa a eu de très gros problème de santé à tel point que j'ai du rentrer en Bretagne où je suis actuellement. Mais pour l'instant il va mieux du moins "d'extérieur" donc...

Achats Marionnaud

Je reviens aujourd'hui avec mes achats chez M arionnaud, avec la carte cadeau que j'avais gagné sur B.A en juin il me semble ! Je viens d'acheter aujourd'hui les produits ! B lush m ulticolore - P ink P ie - 13.90€ : - Texture légère basée sur, entre autres, du mica, qui en association avec...

Achats Kiko

Il y a quelques temps je suis allée à Kiko , et j'ai trouvé quelques petites choses ! V ernis s échage u ltra- r apide - 10 ml - 1.9€ (2.9€ sur le site) : "- Facile et rapide à appliquer, - formule spéciale enrichie en ingrédients à même de fixer rapidement la couleur. - Première...

SLA Paris

Pas la peine de blablater beaucoup ! Me revoilà ! Dans une semaine je déménage sur Tours, mais je voulais revenir sur B.A, ayant un peu de temps j'en profite ! On est le 1er décembre, je me suis mise en mode hiver et ça fait un grand bien ! Je reviens aujourd'hui avec un petit article pour...

3 petits rouge à lèvres...

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter les 3 derniers rouges à lèvres que j'ai acheté ! J'ai acheté 2 RAL So'Bio Etic à MaxPlus, il me semble qu'ils étaient à 2.99€ et pour 2 achetées ils étaient à 3.99€. Et j'ai acheté un RAL Cien à Liddl pour 2 ou 3€ environ il me semble !...

Produits finis !

Je reviens aujourd'hui vous parler de mes derniers produits finis ! On commence avec la M ousse M at de chez G emey M aybelline, en teinte 30 sable , qui est vraiment top ! Je n'en ai plus du tout là, c'est assez rare que je finisse un fond de teint, et là je vais songer à le racheter ! Il...

Make-Up et Coiffure du jour !

Je reviens aujourd'hui avec le m ake-up du jour et accessoirement la c oiffure du jour, mais vous la connaissez déjà ! J'ai utilisé pour ce make up : - C C cream - So'Bio Etic, - P oudre - Labell - B ronzer - Réserve naturelle (Merci Valence :P) - R ouge à lèvres - Yves Rocher - N aked 3 - Un...

Lash Machine - Bourjois (fibres)

H olaaa ! Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter le L ash M achine - B ourjois - 13.8€ ! Le L ash M achine , ce sont des fibres que l'on applique entre deux couches de mascara ! "- V olume et l ongueur indécents, sans paquet. - S'utilise avec tout type de m ascara - T enue 24h. D...

BAL... !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer deux petits trucs reçus ces derniers jours... J'ai enfin reçu ma c arte c adeau M arionnaud de 20€ gagné par le biais du jeu de la fête des mères avec B.A, donc Merci à B.A ! J'ai craqué pour une palette blush, contouring sur le site, on...

Gain NYX - Manon4 !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui vous montrer le gain que j'ai gagné lors du concours N YX chez M anon4 ! J'ai reçu une e nveloppe avec ceci : Les f aux- c ils " Plaisir interdit " - 5.95€ Je ne sais pas du tout à quelle o ccasion je pourrais les utiliser, je n'en ai jamais mis donc bon... !...