twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Beauté › Maquillage

RAL / Gloss / Tatouage éphémère / Coiffure ! Et ouais !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui pour vous montrer quelques petites choses ! Au rdv de la beauté chez Leclerc, j'ai pris quelques petites choses, dont le rouge à lèvres Velvet de chez Bourjois, et le gloss hawaiian tropic ! - T exture douce et fluide, - Se t ransforme en un velouté mat, fondant...

Commande ELF :)

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui, pour vous montrer un c ommande E LF que je viens de recevoir ! J'ai passé commande lundi soir, et mardi vers 7h j'avais déjà un mail qui me disait que ma commande était expédié ! Et ce jeudi, vers 14h, mon colis était arrivé en mondial relais ! Du rapide !...

Rouge à lèvres - Bourjois

H olaaa ! Tout d'abord, je voulais m'excuser depuis 2 jours je vous laisse moins de commentaires mais je like et lis vos articles :) En fait, mon papa a eu un accident mercredi, il est hospitalisé, il va mieux aujourd'hui. Il y avait ma chienne iana dans la voiture, et elle a eu 2 fractures à la...

Kiko et Réserve Naturelle #3

H olaaa Comment allez-vous a ujourd'hui ? Je reviens pour la suite de ma petite s érie ^^ donc après K iko, on passe à R éserve N aturelle ! J'y ai pris deux produits, et le premier est : M ascara S oin du R egard - 4.90€ "Grâce à sa texture g el ultra légère, le M ascara S oin du R egard...

Kiko et Réserve Naturelle # 2

H olaaa ! Aujourd'hui je vous présente les deux autres produits que j'ai pris chez Kiko, et qui sont deux rouge à lèvres ! R ouge à l èvres - M auve et R osy B eige "Rouge à lèvres r iche et n ourrissant. Couleur i ntense et c onfort absolu Une t exture d ense et n ourrissante au glissant...

Kiko et Réserve Naturelle

H olaaa ! Il y a quelques temps, je suis allée à R éserve n aturelle et K iko !(N ous avons enfin un Kiko à Brest ! Youhouu !) Je vais donc vous présenter le premier produit que j'ai acheté à K iko, qui est une ombre à paupière : O mbre à p aupière : l ight t aupe "Une ombre à...

Poudre bronzante - Réserve naturelle

Il y a quelques temps, je vous avais demandé conseil pour une p oudre ! Et V alence42 m'a gentiment proposé de me donner une poudre bronzante qu'elle avait, sinon elle allait la jeter :O ! J'ai accepté sa proposition ! (D'ailleurs je t'enverrai un petit quelques chose pour te remercier ;) )...

Se démaquiller, tout un art !

Habituel lement, je vous dit mon "Hola chicas".. MAIS, nous avons un homme parmi nous maintenant ! Pour celles qui ne le connaissent pas, c'est le blog d'Or ! Donc je vais refaire ma petit intro par un tout simple : "HOLAAAA" ! Tout d'abord, je voulais vous dire que moi aussi je sais dessiner...

Une poudre à conseiller ?

H olas C hicas ! Ma poudre Rimmel va bientôt me quitter ! J'ai du l'écraser pour la finir tellement elle était en morceaux ! Du coup, comme mercredi c'est les soldes, je voulais savoir si vous aviez une poudre à me conseiller ? Dites moi tout !! A rticles p récédents : " Merci Lililou11 et...

Maquillage de fêtes

H ola C hicas ! Comment allez-vous a ujourd'hui ? Je reviens pour vous montrer un petit m ake u p pour les f êtes ! Munie de mon d up e de la palette U rban D ecay 3 J 'ai utilisé les tons d orés : Et ça donne ceci : Petit bonus, mon bonnet pompooooom !! Acheté à Lafoir'fouille pour environ...