twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Beauté › Maquillage

Kits sourcils - ELF

H ola C hicas ! Me revoilà, pour vous parler du K its S ourcils de chez ELF, que j'ai commandé sur iherb : " Duo teinté pour sourcils : Créez des sourcils plus pleins, plus épais aux contours plus nets! La c ire pigmentée s ouligne et d éfinit le contour des sourcils et la p oudre de...

Rouge à lèvres

H ola C hicas ! Comment allez-vous aujoud'hui ? Aujourd'hui je reviens vers vous, pour vous présenter quelques r ouges à l èvres ! Le P ower P out - MUA - 3.78 € => Effet mentholé sur les lèvres ! R ouge à l èvres, Séductive - ELF - 1€ => D uo l èvres e ffet m odulable - 820...

Commande iherb reçu !

H ola C hicas ! Comment allez-vous avec ce f roid ? Je reviens aujourd'hui vous présenter vite fait, ma commande "iherb" que je viens de recevoir ! Je vous présenterais les produits en détails prochainement ! L et's G oOoOo ! Donc c'est principalement des produits E LF, et deux m asques ! Voici...

Tenue & Make-Up du jour

H ola C hicas ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Aujourd'hui je viens pour vous montrer ma t enue du j our ainsi que mon m ake- u p ! R obe p ull : acheté sur le site Modatoi, 19€ C ollant : Liddl, acheté hier, et j'adore ! C'est bien chaud :) Pour 3.90€ je crois ! B ottines c ompensées :...

Laque à lèvres

H ola C hicas Aujourd'hui je viens vous parler de : "La l aque à l èvres c rème qui assure c ouleur, b rillance et c onfort en un seul geste ! Des p igments ultra purs pour une couleur profondément i ntense. Un s érum de b rillance qui r egalbe les lèvres pour un fini laqué é blouissant...

Fais ton Make-Up !!

H ola C hicas ! Dans mon p récédent a rticle : ici , je vous parlez de la chaine youtube de S o A ndy : Tu te s ouviens hein ? Comme tu es s age, g entille et que tu as lu mon précédent article, tu fais tout de suite le l ien avec ce que je t'avais dit et le t itre de l'article ! Oui j'ai fait...

Comment se maquiller avec des lunettes ?

H ola C hicas ! Comment ça va a ujourd'hui ? Je reviens aujourd'hui après un commentaire de C arfax, qui me demandait comment se maquiller avec des lunettes ! J'ai trouvé plusieurs astuces ici et là sur internet ! R ègles d' O r : - Votre maquillage des yeux ne doit p as d épasser votre m...

Make-up du jour

H ola C hicas ! Aujourd'hui il a fait b eau :D Du coup, je me suis dit, aller pourquoi ne pas montrer un petit m ake- u p ! Pour les y eux : - R oll' O n ombre à paupières blanc irisé ( je ne sais plus la marque ), - Dupe de la palette N aked 3 de chez U rban D ecay , - C rayon feutre e ye l...

Tag Automne

H ola C hicas ! Je reviens aujourd'hui après avoir lu le t ag d' a utomne de B érébeauté : ici , que je regardais durant le match ahah Alors, sans plus attendre, L et's G o G irls ! 1 - Quel est ton r ouge à l èvres préféré pour l' a utomne ? => N°27, « R ouge A rtist N atural » de chez...

Trois petits RAL !

H ola C hicas ! Comment allez vous aujourd'hui ? Je reviens vers vous pour vous parler de mes trois r ouge à l èvres du moment ! Fais toi b elle des l èvres ! Le r ouge à l èvres Luminelle - Yves Rocher - 7€ "Une collection de rouges à lèvres irrésistibles, du plus nude* au plus coloré...