twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Beauté › Maquillage

Naked 3 ?! Yahaaaaaaa !!!

H ola C hicas ! I'm So Happy :D Suite à l'article de K aathy28100 sur son blog " T out S implement" qui s'intitulé " N aked 3 ", concernant la N aked 3 qu'elle avait trouvé sur le site A liexpress à 5.25 €, vrai ou fausse, à ce prix là ça ne doit pas être la vrai de vrai ! Mais bon je...

RAL Bourjois dans public

H ola C hicas ! J'ai cédé à la tentation des RAL B ourjois dans le magazine P ublic, il restait deux choix de teinte, je ne savais pas lequel prendre, alors, bah... j'ai pris les deux ! B ourjois nous dit " La saga Rouge Edition continue dans une version shine. 8 "it teintes" issues des...

Tête d'un jour !

H ola C hicas ! Voici " T ête du j our n° 1 " M aquillage assez léger je trouve, il y a des jours comme ça, où on préfère faire sobre ! Pour les y eux : Différentes teintes de marron de la palette E LF. Puis le crayon marron de chez M ake me up. Et le m ascara "Le volume" qui est un...

Achats "C'est tout moi"

H ola C hicas ! A cours de quelques produits de M aquillage, je suis allée chez Babou, et j'ai trouvé ce qu'il me fallait, c'est à dire : F ards à J oues – C'est tout moi, Miss Europe 1,8g : "Le F ard à j oues 3 couleurs est indispensable pour sculpter son teint au gré de ses envies." J'ai...

Commande sur "Cookies make up"

H ola C hicas ! Il y a un mois j'ai passé une petite commande sur cookies make up , et résultats ... : Correcteur stick : C'est le n°04, ivoire – 3,50€ . Il couvre bien les imperfections, je ne m'en passe plus. V ernis à O ngles P aris : C'est le n°100 nude pêche nacré – 1,90€...