twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

Articles de Paraiiso dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Derniers petits achats chez SAGA...

H olaaa ! J'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui avec trois petits achats. Deux vernis et un rouge à lèvres que j'ai acheté chez S AGA ! R ouge à l èvres mat F ARMASI - Fuchsia Berry : 3,50€ C'est un joli RAL, j'adore la teinte ! Il a une très bonne tenue, même après...

Manucure Galaxie :)

H olaaaa ! Et oui encore un m anucure, mais c'est l'été, et j'adore changer de m anucure ! J'ai voulu tester la m anucure g alaxie après regarder plusieurs tutos sur youtube ! J'ai eu besoin d'un a pplicateur à ombre à paupières sinon vous pouvez utiliser les éponges pour nail art, et d'un v...

Manucure Rouge Mat :)

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui avec une petite m anucure m at, mais cette fois-ci elle sera r ouge ! J'ai utilisé la base & top coat de chez Marionnaud , le vernis rouge de chez Kiko , le vernis mat " C'est tout moi " et le vernis pailleté de chez Bourjois ! Pas compliqué hein : Base, 2...

Manucure Mat

H olaaa Juste un petit passage pour vous souhaiter une b onne s emaine avec une manucure blanche mat à paillettes ! Vernis b lanc de chez B abou ( Fashion Make up ) Vernis p aillettes de chez B ourjois Vernis m at de chez T ati ( C'est tout moi ) Vernis b ase & t op c oat de chez M arionnaud

Nail art Palmiers & dégradé bleu

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui, juste pour vous montrer mes deux dernières m anucures ! La p remière est un d égradé Orange/Jaune avec p almiers, tant qu'à faire ! Et la d euxième est un d égradé bleu avec p aillettes ! A rticles p récédents : " Coiffure twist secret ", " Encore Merci...

Manucure Rose :)

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui vous montrer ma m anucure du jour ! C'est quasiment la même que j'ai fait l'année dernière, ce n'est pas le même vernis rose, mais le rendu est quasiment le même, mais je vous le partage tout de même :) Ca fait beaucoup de "même" dans une phrase... Sorry ;)...

Encore une manucure !

H olaaa ! Comment allez-vous en ce 1er mai ? Je reviens avec une petite m anucure toute s imple ! Du vernis, et des paillettes (Que j'avais reçu avec Lililou11) sur l'annulaire ! Simple, mais j' a dore ! J'ai utilisé une b ase c orrectrice et un t op c oat de chez " C'est Tout Moi ", un v ernis b...

Manucures !

H olaaa ! Cela fait quelques jours que je ne suis pas p résente, S orry ! J'ai plus de 100 mails pour B.A... oui plus de 100 articles à aller voir... P fiouuuuuu Je ne vais pas pouvoir tout commenter, mais je les lirais tous ! Mes prochains articles : Kit épilation Beautélive, lait...

Manucure du jour !

H olaaa ! Je reviens aujourd'hui juste pour vous montrer ma m anucure du j our, faites hier soir ! Et hop, en bonus les petites filles aujourd'hui C oncours : Chez M anon4 : N YX A rticles p récédents : " RAL Bourjois ", " Réceptions Yes123 & LafilleDavril ", " Manucure & photos ", "...

Manucure du jour, et quelques photos !

H olaaa ! Comment allez-vous en cette j ournée qui fut e nsoleillée ! Je suis entrain de regarder " L es S eigneurs" sur TF1, je suis allée à l'avant première à Brest, j'ai adoré, et étant aller à M olène, ça fait remonter les souvenirs ! Toujours un v ernis de chez B abou, n°403 !...