twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

Les articles de Kaathy28100

Aphrodisiac Palette de Urban Decay

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien ! Moi ça va un peu mieux que la semaine dernière je me remet petit à petit. Pour les mamans attentions a vos bout de choux la gastro tourne bien ! Pensez a vous désinfecter les mains souvent, perso j'ai toujours mon mini gels de chez Bath ...

J'ai tester les cosmétiques H&M - Ce que j'en pense !

Hey vous j'espère que vous allez bien et que vous profiter de la fin de l'été comme il se doit. Pour les mamans Bloggeuse j'espère que la rentrée de vos loulous s'est bien passer parce que oui c'est aussi la reprise pour vous ! Je reviens vers vous car depuis quelques temps j'ai fait des...

Flops de l'été - De grosses Décéptions

Hey vous, j'espère que vous allez bien, on se retrouve tout en soleil (si vous en avez ^^ ) pour mes flops de l'été en général je n'ai pas autant de flops au même moment, mais là ils se sont donné le mot et accumulés, il y a des produits où je me suis tester dans le but du "je vais aimer"...

Recette d'été - Tortilla Façon Pizza & Calendrier d'Août

Hey vous ! J'espère que vous allez bien, ça fait super longtemps que je ne suis pas venue ici par manque de temps et je vous avoue que ça m'a beaucoup manquer ! J'espère que vous profitez du soleil et des vacances, malheureusement pas de vacances pour moi cette année :/ Pour me faire pardonner...

Idée Déco : Modèle de cadre pour chambre d'enfant

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien ! Il y a un petit moment que je n'ai pas poster et j'en suis vraiment désolé j'aimerais toujours vous parler de plein de chose mais le temps ne tombe pas du ciel ! J'ai des sujets en préparation promis je reviens vite. Il y a peu j'ai trouver une...

Primer Soin Paradise de L'oréal - Class ou Naze ?

Hey vous ! ♥ J'espère que vous aller bien, je vous retrouve pour un test de produit pour cils et en général je ne vous fait pas de revue la dessus. Viens de sortir il y a peu en magasin un Soin pour les cils qui réhausse les cils et amplifie l'effet de votre mascara. Pourquoi j'ai voulu...

Hair Food Banane - Garnier : Mon avis

Hello à toutes ! J'espère que vous allez bien ! Il y a un moment que j'ai publier mon avis sur le masque Hair Food Banane de Garnier mais je n'ai pas eu le temps de vous en tenir informer car j'ai repris le boulot depuis peu. Après avoir reçu ce masque comme beaucoup j'ai pu voir, j'ai voulu le...

Wishlist : 5 produits à qui me font envie

Hello tout le monde ! J'espère que vous aller bien malgré ce froid qui est revenu, il ne fait que pleuvoir chez moi depuis 3 jours c'est une horreur. Mercredi Rendez-vous chez Pole Emploi pour ma demande d'emploi, j'ai envoyer une dizaines de candidatures toutes refusée. Ayant travailler en...

Cartes à Imprimer ou envoyer pour la Fête des Mères !

Hey vous ! ♥ J'espère que vous aller bien, il y a peu de temps je vous avez fait une revue sur des Fonds d'écrans pour ordinateur que j'ai partager avec vous. Vous avez été nombreuses à avoir bien aimer, alors à l'occasion de la Fête des Mamans j'ai décider de faire des petites "cartes"...

Green #1 : 5 Astuces pour réduire vos déchets et faire des économies

Hey vous ! ♥ Et bien c'est officiel, notre si cher Beau Temps s'est fait la malle, je suis bien triste. J'espère que vous avez passer un bon Week-end de beau temps moi j'ai pu profiter d'aller voir ma famille et jouer avec mon petit cousin dehors hier il été tellement content. Voir L'article...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...