twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

Articles de Kaathy28100 dans la rubrique Divers › Autres

Projet Voyage #1 : Londres

Hey vous ♥ Je reviens vers vous pour une annonce très importante, pour vous annoncer que fin Mars je pars quelques jours à Londres ! Je suis hyper pressée d'y aller. Bon niveau gastronomie j'ai entendu dire que c'était pas trop ça mais j'y vais pour le plaisir de découvrir avant tout...

Vous avez dit... Bizarre ?

Hey vous ! ♥ Pour continuer sur notre lancée des tendances j'ai fais ma petite fouine sur le net et vous verrez que je n'ai pas été au bout de mes surprises, le net regorge d'astuces en tout genre et de mode totalement tordue. Entre, Jardin Ongulaire en passant par les cheveux de grand mère...

Ma Coque Personnalisée Avec Case Company

Hello les BA ! Je vous retrouve pour vous parler d'un petit article que j'ai fait la semaine dernière déjà mais je n'avais pas eu le temps de venir jusqu'à vous. Cliquez sur la photo J'ai découvert ce site à tout hasard et avec quelques recherche puisque je voulais me composer une coque moi...

Calendriers de Décembre à téléchager !

Ca y est on est au Mois de Décembre et toutes préssées d'avoir nos cadeaux sous le sapin ! Mais avant il faut compter les jours avant Noël ! Je vous ai créer 3 calendrier dans le thème de ce mois, plus qu'à aller choisir le votre en cliquant sur la photo. Je rappelle, pour celles qui...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...