twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

Articles de Kaathy28100 dans la rubrique Beauté

Christmas - Idées cadeau de Noel

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien en cette période de préparation de fêtes, oui oui c'est pour bientôt. Je viens tout juste de finir le reste de mes cadeaux et j'avais glisser quelques idées sur le blog mais je n'avais pas eu le temps de repasser. Bon bein je travaille pour les...

Models Own - Faut-il fuir ?!

Hey vous ! J'espère que vous allez bien en cette forte période, j'ai une bonne organisation en ce moment et j'ai presque fini mes cadeaux de Noël ! Et vous ? Je ne lâche rien parce que la course va reprendre et j'ai enfin retrouver un boulot (pour un CDI !!!!), je commence le 26 décembre...

1er Décembre - Les plus beaux Calendrier de L'avent 2018

Hey vous ! ♥ Et oui c'est le 1er Décembre on y est et je suppose que beaucoup d'entre vous ont ouvert leur case du Calendrier de l'Avent. Personnellement je n'en ai pas. La raison ? J'ai privilégier mes chats avant (oui oui elles ont le leur) ensuite ceux qui me plaisait ont été rapidement en...

Bon plan - Produits Gratuits

Hey vous ! J'espère que vous allez bien ♥ Je passe rapidement en coup de vent pour vous présentez 2 petits bon plan aujourd'hui. Valable sans aucune condition d'achat mais dans la limite des stocks disponible ! Nocibé Un coupon qui vous permet jusqu'au 17 décembre de choisir entre une palette...

Produits Terminés

Rhello tout le monde ♥ (oui oui Rhello j'invente des mots que voulez vous un mix de Re et de Hello ^^) Je reviens donc pour une éditions de produits terminés, en faite j'avais totalement laisser à l'abandons plein de flacons vide et lors de mon emménagement ça a fini poubelle sans que je...

C'est quoi ça ?! / Fond de Teint poudre de Diamant - Etre Belle

Hello les BA ! J'espère que vous allez bien ! Moi ça va un peu de fatigue le matou récupérer à la spa préfère jouer la nuit ou demander des câlins... En ce moment je m'organise à fond entre les cadeaux de Noel, les articles (parce que j'ai tellement de choses à vous présenter) et le...

Born to Run - Urban Decay

Hello les BA ! J'espère que vous aller bien, un peu malade pour moi aujourd'hui c'est compliquer j'ai manger resto qui n'est pas passer.... Pour celles qui me suivent sur Insta vous savez surement que j'ai reçu par Mes Avants-Première La Born to Run Palette de Urban Decay ! Depuis que je l'ai...

Natracare - Hygiène Intime Green & Respectueuse de l'environnement !

Hello mes BA ! ♥ J'espère que vous allez toutes bien malgré le froid qui s'installe. Moi ça va, je suis à la maison du coup j'en profite pour vous faire tout mes articles de retard ! Nous avons pu avec Monsieur aller chercher les meubles qui nous manquait à l'appartement ça fait du bien. On...

Rituel Hydratation à la Rose - Hydra Zen Lancôme

Hello à toutes j'espère que vous allez bien ! J'ai eu du mal à me connecter ces temps ci gros gros soucis impossible que mon compte soit reconnu malgré une connexion bien faite je ne pouvais pas mettre de commentaires sous mon pseudo. Génial.... Tout à l'air revenu en tout cas donc c'est bon...

Green #2 - Pourquoi je n'utilise plus de coton

Hello à toutes j'espère que vous allez bien ! Moi ça va juste un peu malade mais bon c'est la période. Parce que j'en avais marre de gaspiller 658 267 321 cons jetables que j'ai décider d'arrêter le massacre ! J'ai donc troquer ceci contre une manière plus respectueuse de l'environnement et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddict