twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

Articles de Kaathy28100 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Mon Dimanche ♥

Bonsoir les BA ♥ J'espère que votre week-end s'est bien passer ! Je viens vous parler un petit peu de mon dimanche puisque je me suis baladée et j'ai fait un petit tour à Coté Nature, et je ne suis pas revenue les mains vides. J'y suis aller principalement pour acheter de la nourriture à mon...

Contamination ? (+bons plans)

Hello les BA ! ♥ Je viens vous faire part de ma journée de folie ! En effet ce matin un voisin nous apprends que l'eau du robinet est contaminée et qu'on ne devait pas la boire ! Nous venons de changer de fournisseur d'eau, l'eau été contaminée par une bactérie donnant mot de ventre ainsi...

Déception...

Hello les BA ! ♥ C'est un peu déçue que je vous retrouve, en ce moment peu active sur le site... Beaucoup d'entre vous souhaitaient que je vous communique les résultat du concours d'infirmière que j'ai passer pour la deuxième fois. Et bien encore recalée je suis dégoutée et le pire dans...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddict