twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

Articles de Kaathy28100 dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Prescription Lab Mars 2018 x Audrey Lombard

Ce mois-ci Prescription Lab nous propose une box en partenariat avec Audrey Lombard, nous avons eu le droit a une jolie pochette WILD. Ce mois-ci encore 3 produits en format très généreux dont un de la marque Prescription Lab avec le prix de l'abonnement largement rentabilisé. Je suis toujours...

Birchbox Mai 2016 : Dream Factory

Hey vous ♥ Premièrement je tiens a m'excuser, j'ai énormément de mal a posté des articles assez régulier c'est un gros problème chez moi. Je manque de temps, mais pour autant je ne vous oublie jamais. Et je voulais vous remercier d'être aussi nombreuses avec moi ♥ C'est en début de moi...

Birchbox Avril : Happiness Therapy with Pantone

Hello les BA ! ♥ Je vous retrouve rapidement pour vous partager mon impression sur ma box de ce mois ci.. Oui oui.. Rapide vous me direz car je cumule des grosses journée de boulot et quand j'ai le temps je profite pour vous retrouver. Intitulée Happiness Therapy et la box faite en...

Birchbox Mars - Hello Spring

Hello les BA ! ♥ Le Printemps, le premier temps... Il suit l'hiver et précède l'été. Il marque le renouveau de la nature, la floraison, les bourgeons et le réveil des animaux de la nature. C'est à ce moment ou on commence à moins se couvrir, on abandonne doudoune et écharpe et on les...

Birchbox - A Nos Amours

Hello les BA ! Comment allez vous ? Et C'est un peu Tardivement que je vous fais la présentation de la Birchbox de Février. J'ai eu encore des horaires pas facile et pas mal de choses à préparer pour vous. Cliquez sur la photo Une box avec 5 produits qui la compose. Une petites décéption dans...

Birchbox Janvier - Nouveau Départ

Hello les BA ! ♥ C'est avec un peu de retard que je vous annonce que j'ai reçu ma Birchbox de Janvier que je vous ai présenter sur le blog, mais je n'ai pas eu le temps de venir vous l'annoncer. Toujours très satisfaite de cette box qui me comble, j'ai hâte d'avoir celle de Février ^^ Pour...

Birchbox de Décembre - Pretty Merry Christmas & Nouveau Joujou

Hello les BA ! ♥ J'espère que vous aller bien, je vous retrouve afin de vous informer que j'ai reçu la Birchbox du mois de Décembre et que j'ai fais mon article présentation sur mon blogspot. Cette semaine, nous n'avions pas de boite mais une pochette et je trouve ça super cool, pour 5€ en...

Birchbox de Novembre : First Time

Hello les BA ! Je commence ce post avec le coeur lourd et une pensée aux victimes de l'attentat de ce Vendredi 13 Novembre à Paris. C'est l'incompréhention... Qu'attends l'Etat pour enfin agir ! Monstres sans valeurs, ni famille, ni coeur... Sur ces très courtes paroles, il y a peu je me suis...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddict