twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

Articles de Kaathy28100 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Bon plan Kérastase

Et oui il y a un petit moment que je ne vous ai pas partager de super bon plan, ça ne cours pas les rues mais je suis la première a sauter dessus. L'affaire du jour Tout d'abord, jusqu'à demain un Elixir Ultime en taille voyage est offert pour toute commande sans minimum d'achat...

Repairing Deep Mask - Naturica

Hello les BA ! ♥ Je ne sais pas si vous vous en souvenez j'avais été sélectionnée pour tester un masque cheveux par le site Confidentielles. Je l'ai reçu et tester plusieurs fois. Le Blabla ... Un trop plein de brushings ? De lissages ? De colorations ? Votre crinière sèche et endommagée...

Test : Aussie Miracle Moist & 3 Minutes Miracle Reconstructor

Hello les BA ! ♥ Le soleil semble s'être bien installer ça fais beaucoup de bien mais bon, toujours un petit moral en ce moment plus le concours qui approche à grand pas.. dur dur.. J'avais reçu comme quelques unes d'entre vous j'ai reçu mon pack Aussie avec le shampoing le soin, des...

Un p'ti brin d'asphyxie ...

Hello les BA ! ♥ Il y a peu je me suis acheter un shampoing sec Freshéa à Stockomani, comme j'ai les cheveux de nature très secs j'utilise beaucoup de produits gras pour les nourrir et les hydrater mais sans les laver trop régulièrement. Je fait 2 shampoings par semaine. Le blabla :...

Mes Indispensables Cheveux !

Coucou à toutes ! ♥ Je vais vous présenter mes produits indispensables cheveux, ceux que je ne peut absolument pas me passer ! Mon type de cheveux : épais et très bouclés → un peu tignasse de mouton. Donc ils sont secs. Les cheveux bouclés demande énormément d'entretien, d'hydratation...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...