twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

Articles de Kaathy28100 dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

Foodvoris

Hello les BA ! J'espère que vous allez bien, juste mes troubles du sommeil qui reviennent mais sinon ça va. Je vous retrouves aujourd'hui pour une Première Edition de Foodvoris. Les Foodvoris c'est quoi, c'est tout simplement mes Favoris du moment mais version Nourriture. Parfois Sain parfois...

Recette d'été - Tortilla Façon Pizza & Calendrier d'Août

Hey vous ! J'espère que vous allez bien, ça fait super longtemps que je ne suis pas venue ici par manque de temps et je vous avoue que ça m'a beaucoup manquer ! J'espère que vous profitez du soleil et des vacances, malheureusement pas de vacances pour moi cette année :/ Pour me faire pardonner...

Asperges Rôties à l'ail

Hello les BA ! ♥ Comment allez vous ? Me voilà de retour parmi vous, avec un week-end de 3 jours, que ça fait du bien !! J'en ai profité pour vous faire un article recette que j'ai fait dernièrement et adoré ! Des petites asperges cuites au four, rôties à l'ail. C'est très facile à faire...

Smoothie spécial fraise !

Hello Hello les BA ! ♥ Le soleil est là et fais donc place aux fruits qui nous donne des vitamines et de l'énergie pour toute la journée ! J'adore les consommer en Smoothie car c'est plus facile à consommer . Quand je n'en bois pas je me sent plus fatiguée Je vous ai fait un spécial Fraise...

Faire ses roses en pâte à sucre ♥

Hello les BA ! ♥ Comment allez vous ? Votre semaine s'est bien passée ? Mercredi c'était l'anniversaire de ma maman pour cet occasion je lui ai fait un fraisier maison qui à été adorer d'ailleurs ! Pour la décoration sur mon gâteau j'avais choisit de faire des rose s en pâte à sucre...

Cuisiner Rapide & Facile : Pavés de thon aux légumes

Hello les BA ! ♥♥ J'espère que vous allez toutes bien. Vous avez remarquer les quelques petits changements sur le site ? Je trouve ça super sympa, au début on avait pu voir les émotes et puis maintenant d'autres modification, un peu de changement ça ne fait pas de mal je trouve :) . Je...

Cupcakes ♥

Hello les BA ! ♥ Pour le goûter j'ai décider de faire des cupcakes. Je vous laisse la recette Pour la pâte 125g de Farine 100g de Sucre 100g de Beurre mou 3 oeufs 1 sachet de Levure 1 sachet de Sucre Vanillé Pour le Glaçage 5 ou 6 petits suisse 50g de sucre glace ( ou plus selon votre goût)...

J'ai succombé aux nouveaux Lipton ! ♥

Hello les BA ! ♥ Vous les avez surement vu un peu partout... Je parle des nouveaux thé Lipton façon Cupcake Fraise ou Muffin Myrtille. Je me suis laisser tenter à mon tour et j'ai décidé de me prendre celui au Muffin Myrtille Vous vous en doutez bien il n'a pas le réel goût Muffin, juste...

Madeleines maison au Nesquik !

Bonsoirs à toutes ! ♥ Par ce temps de pluie aujourd'hui j'ai décidée de me lancer dans la réalisation de Madeleines maison au Nesquik ! Essai N°1 plutôt réussi ! Ils étaient super bon. Recette : → Pour 4 plaques de 9 madeleines : 150g de beurre 200g de sucre 6 oeufs 200g de farine 1...

Cupcakes

Coucou ! ♥ Petits cupcakes que j'ai fait pour la chef de ma maman. Et oui ma maman n'étant pas vraiment douée elle m'a demander de lui faire. Vous en pensez quoi ? Bonne Soirée !

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddict