twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

Articles de Kaathy28100 dans la rubrique Beauté › Général

Flops de l'été - De grosses Décéptions

Hey vous, j'espère que vous allez bien, on se retrouve tout en soleil (si vous en avez ^^ ) pour mes flops de l'été en général je n'ai pas autant de flops au même moment, mais là ils se sont donné le mot et accumulés, il y a des produits où je me suis tester dans le but du "je vais aimer"...

Hair Food Banane - Garnier : Mon avis

Hello à toutes ! J'espère que vous allez bien ! Il y a un moment que j'ai publier mon avis sur le masque Hair Food Banane de Garnier mais je n'ai pas eu le temps de vous en tenir informer car j'ai repris le boulot depuis peu. Après avoir reçu ce masque comme beaucoup j'ai pu voir, j'ai voulu le...

Cartes à Imprimer ou envoyer pour la Fête des Mères !

Hey vous ! ♥ J'espère que vous aller bien, il y a peu de temps je vous avez fait une revue sur des Fonds d'écrans pour ordinateur que j'ai partager avec vous. Vous avez été nombreuses à avoir bien aimer, alors à l'occasion de la Fête des Mamans j'ai décider de faire des petites "cartes"...

Les Fonds d'écrans d'Ordinateur du mois d'Avril 2018

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien ? C'est un peu avec du retard que je vous partage les fonds d'écrans d'avril 2018, je devais vous publier ça plus tôt mais j'ai été très occupée dernièrement. Je viens de quitter mon boulot pour rejoindre mon chéri dans un chez nous tout...

Ces choses ou il faut éviter l'huile de coco

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien ? Il y a peu je vous avais fait un petit billet sur l'huile de coco et j'ai eu envie de vous faire un point sur les façons ou il est déconseiller (ou dangereux) d'utiliser l'huile de coco...

Ces marques que l'on voit partout mais que je n'achèterais pas !

Hey vous ! ♥ J'avais envie de vous faire un petit billet qui présente les marques de cosmétiques MODE en ce moment que l'on a l'occasion de voir vraiment partout que ce soit sur les réseaux sociaux pour des partenariats... ou Autre mais qui moi personnellement ne me font soit pas envie, soit...

7 Idées de rangement Make-up

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien ! Après les Printable pour des cadres maison que je vous ai partager je continue avec les idées rangement pour votre make-up ! 7 idées simple que l'on peut trouver partout mais qu'on ne penserais pas à utiliser autrement que pour ce qu'ils sont...

Printable pour faire ses propres cadres ♥

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien et que vous avez passer un très bon week-end oui oui demain le boulot... Je vous retrouve pour un tout petit billet déco ou presque puisqu'on va parler de fait mains. Je partage avec vous quelques Printable pour des cadres maison cocooning, il n'y a...

Wishlist du Printemps

Hello tout le monde ! ♥ J'espère que vous aller bien, je vous retrouve avec un petit peu d'absence car j'avais besoin de me reposer, prendre du temps pour de nouvelles idées et de m'inscrire à ma conduite. Oui parce qu'à 21 ans je n'ai pas encore mon permis et je vous cache pas que là c'est...

Lancement de ma chaine Youtube ♥

Hey vous ♥ J'espère que vous allez bien, moi oui hors mis un peu de fatigue ces temps ci je dors vraiment très mal. Je fais un petit passage pour vous prévenir la création de ma chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UCvkrKpElKCkmwqcKigPCP9Q Cela fais déjà 1 ou 2 ans que j'y penser...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...