twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

Articles de Kaathy28100 dans la rubrique Beauté › Maquillage

Born to Run - Urban Decay

Hello les BA ! J'espère que vous aller bien, un peu malade pour moi aujourd'hui c'est compliquer j'ai manger resto qui n'est pas passer.... Pour celles qui me suivent sur Insta vous savez surement que j'ai reçu par Mes Avants-Première La Born to Run Palette de Urban Decay ! Depuis que je l'ai...

Aphrodisiac Palette de Urban Decay

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien ! Moi ça va un peu mieux que la semaine dernière je me remet petit à petit. Pour les mamans attentions a vos bout de choux la gastro tourne bien ! Pensez a vous désinfecter les mains souvent, perso j'ai toujours mon mini gels de chez Bath ...

J'ai tester les cosmétiques H&M - Ce que j'en pense !

Hey vous j'espère que vous allez bien et que vous profiter de la fin de l'été comme il se doit. Pour les mamans Bloggeuse j'espère que la rentrée de vos loulous s'est bien passer parce que oui c'est aussi la reprise pour vous ! Je reviens vers vous car depuis quelques temps j'ai fait des...

Vitalumière Aqua de Chanel - Top ou Flop ?

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien avec ce froid si polaire que nous avons la chance d'avoir. Depuis 2 mois environ je teste un Fond de Teint de Luxe, en général les produits de Luxe sont très mal vu puisque contiennent beaucoup de parfum et d'alcool. Je vous ai donc fait un petit post...

Soul Of Summer Palette - Morphe

Hello les BA ! J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve en ce mardi soir pour vous parler d'une palette qui fait fureur au Etats Unis et en Angleterre de la marque Morphe qui est à trois fois rien a une qualité pro. Raison d'un bug, je n'ai pas réussi a mettre une photo. Je vous invite a...

Zoom sur la Pure Lacquer Box de Zoeva

Hey vous ! ♥ Je vous retrouve comme promis avec la publication de la présentation et surtout mon avis sur les Pure Lacquer Lips de Zoeva. En effet il y a quelques temps lors d'un craquage sur l'e-shop de Sephora, ba je n'ai pas pu résister et je me suis pris ce kit de rouges à lèvres...

Diorific Matte Fluid & Diorific Vernis : Mes impressions !

Hey vous ! ♥ Il y a deux jours je vous ai présentez une nouvelle catégorie de post avec 1 semaines / 5 nouveautés ou je vous ai présenter mes achats beautés ayant craqué pour deux produits maquillages de "Luxe", malgré mon scepticisme j'ai était totalement étonnée par ces deux produit :...

Liquid Matte d'Huda Beauty

Hey vous ! ♥ En ce début Janvier 2017, je suis toujours malade ça fait 3 semaines déjà que je ballade ça et avec la fatigue et le froid ça n'arrange rien... J'avais envie de vous parler un peu de nouvelle acquisitions, par le mal de l'internet je l'avoue j'ai craquer ! Pour les résolutions...

The Blushed Nudes by Maybeline

Hey vous ♥ Parce qu'on est d'accord, pas tout le monde ne peux s'offrir les dernières palettes type Urban Decay qui coûte un bras à moins de vendre un de ses reins et encore... Sur mon blog que vous ai fait un article, pour parler de la palette The Blushed Nudes faites par la marque Maybeline...

Test - Kiko, je vous partage mon Avis !

Hey vous ! ♥ Je vous retrouve avec un petit test sur la célèbre marque de cosmétiques Kiko ! Après avoir chopper dans plusieurs magasins pour les soldes. J'ai penser que ce serai sympa de vous partager ce que j'en pense dont dans le lot, un qui est un de mes dupes d'une très grande marque !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...