twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

Articles de Kaathy28100 dans la rubrique Beauté › Miniatures

Avis Visionnaire Yeux de Lancôme + Rappel Lierac et Vichy

Hello hello les BA ♥ Comment allez-vous ?? Me voilà pour vous donner mon avis su r ... Le Visionnaire Yeux de Lancôme Ce qu'en dit la Marque Caractéristiques principales de Visionnaire Yeux : Visez la perfection Regard avec Visionnaire Yeux qui réduit les cernes, les rides et ridules et les...

Recevez votre échantillon La Vie est Belle de Lancôme !

Hello les BA ! ♥ Me revoilà pour un nouveau bon plan ! Profitez en pour recevoir votre échantillon de parfum La Vie Est Belle de Lancôme ! "Lancôme, maître parfumeur depuis 1935, dévoile une nouvelle facette du bonheur et crée son premier magnolia gourmand. Le magnolia, la fleur des beaux...

Pour les Retardataires de la Miniature Omnia

Coucou !! ♥ Il est toujours possible de recevoir la petite miniatures de l'eau de toilette Omnia Indian Garnet Ne tardez pas !! → Ici !!!!! ← Bonne chance et gros bisous à vous !!

Ma Boite aux lettres de la semaine

Coucou à toutes !! ♥ Ma Boite aux Lettres était bien vide cette semaine, je n'ai reçu que des échantillons de la marque Gemology dont j'avais fait la demande. J'ai reçu 4 échantillons dont 3 que je testerai, ainsi que leur catalogue avec un code promo de 10€ de remise sur le site avec le...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...